JeMangeFrançais.com, ou pourquoi choisir leur coffret vin en guise de cadeau ?
Food

JeMangeFrançais.com, ou pourquoi choisir leur coffret vin en guise de cadeau ?

Spread the love

Saviez-vous qu’en France, nous sommes de grand consommateur de vins ? À table, en apéritif, qu’on a acheté ou qu’on nous a offert, si on le fabrique, on sait tout aussi bien l’apprécier (avec modération bien sûr). Pour ma part, je ne vous cache pas que lorsque je reçois, j’aime avoir une bonne bouteille. D’ailleurs, il en est de même lorsque je suis invitée. De ce fait, j’en achète souvent en guise de remerciement. Au-delà de ces courtoisies, le vin reste un cadeau par excellence même pour les fêtes. Cependant, beaucoup n’osent pas par manque de connaissance, etc. C’est là, que rentre en jeu le coffret cadeau vin de JeMangeFrançais.com.

Jemangefrançais.com logo

Offrir le coffret « Bistrot », c’est être tendance et original à la fois :

Dans les faits, ce coffret cadeau se compose de trois bouteilles. Un rouge, un blanc, un rosé. D’entrée de jeu, aucun risque de vous tromper sur les goûts de celui qui le recevra ! D’ailleurs, aucun risque non plus de faire un œnologue faux pas, par rapport au menu proposé en cas d’invitation. De ce fait, rien que par sa composition, le coffret à l’instar de l’achat d’une bouteille simple, se veut rassurant ! Pas de panique du coup même si vous n’êtes pas un fin connaisseur.

Joliment présentées dans un coffret en carton rouge à micro-cannelure, les bouteilles sont assez originales. En effet, les noms des vins sont des noms ludiques du type « grande crevette ». D’ailleurs, l’étiquette respective de chaque bouteille représente un animal. En effet, il représente celui qui, est utilisé comme nom. Découvrons en quoi cela peut vous aider à mettre en valeur ce beau cadeau.

coffret vin

 

JeMangeFrançais.com et son coffret de vins originaux et informatif :

Si vous avez bien suivi jusqu’ici, je pense que vous avez compris que les noms et étiquettes sont plus qu’originaux, ils sont informatifs. Comprenez par là que, par exemple, le vin rouge « filet mignon » orné d’une vache est idéal pour accompagner une pièce de bœuf. Le vin blanc « grand crevette », quant à lui, se marie bien avec les fruits de mer, etc. Autant dire que si vous n’y connaissez rien et/ou celui/celle qui reçoit le coffret non plus, ces précisions peuvent être d’une grande aide. Pour ma part, je trouve l’idée super sympathique. JeMangeFrançais.com se démarque vraiment !

Jemangefrançais.com

Coffret vins jemangefrançais.com

Concernant les vins, pour vous donner une petite idée, on table sur des produits mono-cépage. Il n’en reste pas néanmoins, qu’ils sont très bons. De ce fait, on peut dire, qu’il y a un bon rapport qualité prix ! Ici, en tout cas, les bouteilles ont fait plaisir ! Elles ont su facilement trouver leur place lors de nos repas et apéritifs. Encore un bon point qui fait qu’il ne faut plus hésiter à choisir ce coffret en guise de cadeau.

Et toi, tu bois du vin ? En offres-tu ?

 

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* produit offer, mais avis sincère

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *