Que vaut le masque réparateur Luxeol ?
Mode, Beauté & Bien Être

Que vaut le masque réparateur Luxeol ?

Spread the love

Je ne vous présente plus la marque Luxeol, j’en parle ici et là sur le blog. Une manière de montrer mon amour pour la marque en somme, car je n’ai jamais été déçue par leurs produits. Une fois n’est pas coutume, nous revoilà à parler soin des cheveux et cette fois-ci, c’est le masque réparateur Luxeol qui est mit à l’honneur.

Composition, Fabrication et Utilisation :

Fabriqué dans nos contrées françaises, le masque réparateur Luxeol est composé d’un dérivé de la kératine, de beurre de Karité ainsi que de provitamine B5.

Que vaut le masque réparateur Luxeol ?

Le Masque Réparateur est à utiliser, à deux ou trois reprises la semaine, il faut l’appliquer sur cheveux mouillés, le laisser agir puis rincer à l’eau claire. Dans les faits, après quelques utilisations, le masque nourrira le cheveu sec et/ou abîmé, le protégera des nouvelles agressions et le réparera. Une belle façon de prendre soin de sa « tignasse ».

Mon avis sur le masque réparateur Luxeol :

Le masque réparateur Luxéol a une texture onctueuse et une odeur très douce, délicatement délicieuse. A mon sens, je dirais qu’il sent les fruits à noyaux, mais mon odorat me fait parfois défaut. Ce qu’il faut retenir, c’est que l’odeur n’est pas agressive ! Facile a appliquer grâce à sa texture, après plusieurs utilisations, on voit la différence.

Que vaut le masque réparateur Luxeol ?

Au toucher, le cheveu est plus doux. Il gagne également en brillance et en vitalité. Ce que j’apprécie également, c’est qu’il n’y a pas d’effet gras comme on peut avoir avec d’autres produits du même type. Disponible en pharmacie, il est un peu plus cher par rapport a ce que l’on trouve dans le commerce. Cependant, l’effet est garanti ! Autant vous dire que l’on sait où notre argent va !

Et toi ? Quelle est ta routine capillaire pour prendre soin de tes cheveux ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* Produit reçu en test, mais avis sincère.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *