Création Virginie Dujardin : l’art est au service de la personnalisation.
Home Sweet Home

Création Virginie Dujardin : l’art est au service de la personnalisation.

Spread the love

Vous connaissez mon amour pour les objets personnalisés ! Pour moi, la personnalisation rend un objet original et unique. Qu’il soit pour soi ou à offrir, il a cette petite touche en plus, qui lui donne du caractère et donc, tout son sens. Chez moi, j’ai pas mal objet de ce genre, que l’on m’a offert ou que j’ai moi-même acheté. Cependant, il n’est pas rare que je succombe à la tentation si j’ai un coup de cœur. C’est ce qu’il s’est passé lorsque j’ai découvert la boutique en ligne, je cite, Création Virginie Dujardin. Découvrons ensemble ce qu’elle propose !

Quand l’art devient personnalisation :

Passionnée par le dessin, la peinture et autres styles créatifs, Virginie Dujardin, s’est dirigée vers une formation artistique. Elle a notamment suivi des cours dans une académie d’arts plastiques, pour ensuite se diriger dans des cours pour devenir professeur de dessin et de peinture. Véritablement amoureuse et passionnée par le domaine des arts, après ces cours, elle trouve le temps de se former sur un concept bien particulier : la peinture sur porcelaine. De là, elle sait. Elle sait qu’elle s’est trouvée. Qu’elle a trouvé ce qu’elle souhaite entreprendre. Voilà maintenant plus de vingt ans, que Virginie travaille sur cette belle matière qu’est la porcelaine. Bien entendu, pour notre plus grand plaisir. Bijoux, vaisselles, boules de Noël, tout ce qui est proposé sur la boutique est personnalisable dans un style naïf.

Création Virginie Dujardin : l’art est au service de la personnalisation.

Création Virginie Dujardin : ma tasse en porcelaine personnalisée.

Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis en amour pour les objets personnalisés. Cependant, ceux proposés par Création Virginie Dujardin sont d’un style différent. Style auquel, j’ai tout de suite accroché. Pour vous donner une idée de comment se passe la personnalisation de l’objet choisi, sachez tout d’abord, que la créatrice se montre très à l’écoute et professionnelle. Elle vous demandera le prénom des personnes à représenter, la couleur et la coupe de leurs cheveux, leurs âges ou bien leurs tailles, etc. Si vous le souhaitez, vous pourrez lui faire parvenir une photographie pour lui donner un visuel général et/ou lui donner la passion de chacun, pour que la représentation en style naïf soit correspondante.

Création Virginie Dujardin : l’art est au service de la personnalisation.

Pour ma part, ce que j’ai apprécié, c’est le fait de pouvoir choisir entre le noir et blanc ou une version colorée. J’aime également beaucoup le fait que les porcelaines puissent être utilisées au quotidien. En effet, elles passent aisément au four à micro-ondes comme au lave-vaisselle ! Ce n’est donc pas là qu’un objet décoratif. Néanmoins, libre à vous de choisir ce que vous souhaitez faire de la création choisie. Pour ma part, la mienne m’accompagne chaque matin ! Pleine de pep’s et représentative de mon cocon familial, cette belle tasse me donne le sourire.

Et toi si tu devais acheter une création, qui représenterais-tu ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

  • SANDY GIRAUD

    Oh que c est beau ce qu elle fait !!!!! Je choisirai sans aucune hésitation ma famille pour la personnalisation votre tasse est vraiment superbe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *