Casque gaming Taotronics
Home Sweet Home

Monsieur Papa est à l’honneur avec son casque gaming Taotronics.

Spread the love

 

Il y a quelques de temps de cela, j’étais venu vous présenter une lampe lune 3D de la marque Taotronics. J’avais été agréablement surprise par la qualité du produit, du coup Monsieur Papa et moi-même, avons décidés de découvrir un autre produit : le casque gaming Taotronics. Autant vous dire que Monsieur Papa, gamer dans l’âme était impatient ! Toutefois, avant de vous dévoiler son avis, rappelons nous qui est Taotronics. 

Petit retour sur la marque : 

Taotronics

Taotronics est un site de vente en ligne Américain. Sur celui-ci, vous pourrez retrouver bon nombre de produits. Juste à titre de rappel, voilà un récapitulatif non-exhaustif des produits vendus par la marque sur leur boutique en ligne  Taotronics

  • Animalerie :  laisses de dressage, laisses basiques…
  • Luminaire et éclairage : lampe de bureau, guirlandes, veilleuses, …
  • High-teck : casques, écouteurs, adaptateur audio et vidéo…
  • Cuisine et maison : bac à glaçons, humidificateur d’air, … 

 

L’avis de Monsieur Papa sur le casque gaming Taotronics : 

Casque gaming taotronics

 

Depuis quelques années, Monsieur Papa est un grand passionné de jeux vidéos. Il joue principalement sur Xbox One S. Call of duty, fortnite, fifa 19, tous les jeux passent entre ses mains. Amateur de jeux en ligne, il utilise régulièrement, pour ne pas dire tout le temps, un casque de jeux. De ce fait, il s’y connaît bien en matière de casque et est ravi de pouvoir vous confier son ressenti.  

Premier avantage, le casque gaming Taotronics se connecte directement à votre plateforme de jeu, et ce, sans installation de pilote. Adapté au PC ou ordinateur portable, l’adaptateur pour les PS4, smartphone, tablette et Xbox one est inclus. 

 

Casque gaming taotronicsL’expérience de jeu de Monsieur Papa l’a clairement satisfait. Les coussinets à mémoire de forme sont confortables et isolent parfaitement du bruit extérieur. Le haut-parleur est également d’une très bonne qualité. Les oreillettes, si vous les branchez en USB, peuvent s’allumer de 7 couleurs différentes. C’est funky !

Le micro, quant à lui, transmet un son de haute qualité pour communiquer avec ses coéquipiers. En outre, la qualité du son fait qu’on entend les bruits « sourds » du jeu tel que les pas. C’est idéal pour certains jeux comme call of duty, par exemple. 

Dernier point, le casque s’adapte à toutes les têtes grâce à son bandeau rétractable.

Vous pouvez retrouver le casque sur Amazon :

 

👉🏽Chez vous aussi, Monsieur Papa est un gamer ?

 

Blog de maman

* Produit reçu en test. 

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *