Crash Test & Avis sur la marque Made in France Evoluderm. 
Mode, Beauté & Bien Être

Crash Test & Avis sur la marque Made in France Evoluderm. 

Spread the love

Aujourd’hui, c’est la marque Evoluderm qui sera à l’honneur sur le blog. Je pense que vous devez connaître de nom. Pour cause, cette marque Made in France propose ses produits tant en parapharmacie que dans les magasins type discount tel que Stokomani, Noz et j’en passe. C’est d’ailleurs chez l’un de ses magasins que j’ai connu la marque. Je ne vous cache qu’au premier abord, j’ai hésité à me fier à la marque au vu de son positionnement. J’ai tout de même fini par sauter le pas et je ne le regrette pas. Je vous donne d’ailleurs mon avis plus en détails sur les produits Evoluderm, ci-dessous. Intéressé (e) ? 

 

En savoir un peu plus sur la marque : 

 

Evoluderm est une marque française dont le but est de proposer des cosmétiques à prix abordables. À ce jour, leur gamme de produits est très large. Ainsi, sur le site en ligne, on retrouve des soins pour le visage, pour le corps ou encore toute une gamme de produits pour les cheveux. 

 

Si la marque dispose de son propre canal de vente, elle vend également en parapharmacie et dans des boutiques spécialisée dans le discount comme je vous l’ai expliqué plus haut. Toutefois, cela n’enlève rien à la qualité des produits qui sont bien entendu, testés sous contrôle dermatologique. Ils sont également sans paraben, sans alcool, sans silicone et sans colorant.

 

 La marque Evoluderm, contraction de derme et d’évolution vise véritablement à nous proposer des produits de qualité, fabriqués dans le respect de l’environnement et avec des principes actifs efficaces. À noter également, que cette belle marque parisienne est partenaire de l’association Princesse Margot, qui a pour mission d’aider les familles à être au plus proche de leur enfant durant la maladie. Vous ferez ce que vous voudrez de cette information, mais pour ma part, je trouve ça bien que la marque soit engagée. 

 

Zoom et avis sur les produits de la marque Evoluderm : 

 

Afin que je puisse me faire mon propre avis et que je puisse vous en parler en toute sincérité, la marque m’a fait parvenir quelques produits de mon choix. Avant de commencer à vous en parler, sachez que je suis totalement libre de mes propos. D’ailleurs, dans le lot de produits que j’ai pu essayer, il y a quelques ratés. 

 

Routine imperfection :

 

J’ai pu découvrir le 2/1 nettoyant masque imperfection et le soin SOS boutons de la marque. Ayant bientôt 30 ans et encore de l’acné due à un taux de sébum élevé, les produits anti-imperfection font partie de ma routine quotidienne. 

 

Je fais un masque par semaine pour vous donner une idée et pour le reste, une application par jour. Ce que j’ai remarqué, c’est que ma peau paraissait moins grasse et qu’après-utilisation du 2/1, ma peau était bien nettoyée en profondeur. Un must à mon sens surtout au vu de son prix mini de 4€50. 

 

Crash Test & Avis sur la marque Made in France Evoluderm. 

 

Quant au soin, il assèche bien les imperfections. En toute et pour tout, il fait bien son job. Toutefois, je pense qu’il faut nourrir la peau avec un soin pour ne pas avoir la peau qui sèche trop à terme. 

 

Avis sur le masque collagène Evoluderm :

 

Mon gros coup de cœur du moment ! Je suis une fan inconditionnelle des masques beautés et pour le coup, Evoluderm en propose plein de qualité et à prix abordable. Mon chouchou ; le masque au collagène.

 

Officiellement, il lisse et raffermit le gain de peau pour un effet anti-âge. Pour moi, qui ait de l’acné, des pores dilatées et des cicatrices, il améliore surtout mon grain de peau ! Bien sûr, cela ne fait pas tout. Cependant, j’ai vu une nette différence après plusieurs applications. Puis, qu’on se le dise, le moment du masque est toujours un réel plaisir. 

 

Masque collagène Evoluderm

 

Masque cheveux :

 

La texture du masque hydratant au monoï est agréable et ne parlons pas de l’odeur. Elle est à tomber. Après utilisation, le masque laisse les cheveux doux et nourrit. J’ai une permanente et depuis les cheveux ont tendance à être gras sur le dessus avec des pointes comme de la paille. Le masque a redonné vie à tout ça, et ce, en quelques applications. 

 

Crème de jour et de nuit : 

 

Concernant les crèmes, niveau texture, elles sont très bien. Elles pénètrent en profondeur, facilement, ne colle pas et ne laisse pas un film gras sur la peau. 

 

Sur le papier, la crème de jour est anti-oxydante et anti-pollution. Je vous avoue que j’ai un peu de mal à voir les effets sur ma peau. Sans passer par la case nettoyage du visage avec produit adapté le soir, la pollution de l’environnement bouche tout autant mes pores. 

 

Au contraire, le masque de nuit anti-fatigue m’a conquis. J’ai trouvé qu’il avait une action immédiate sur mon visage. En effet, j’avais l’air de suite moins fatiguée et autant vous dire qu’avec un marmot, la fatigue ça me connaît ! Trêve de bla-bla, c’est un produit que je recommanderai volontiers.

 

Crash Test & Avis sur la marque Made in France Evoluderm. 

Et vous quel est votre avis sur la marque Evoluderm ? D’ailleurs, quel produit avez vous déjà essayé ?

 

Blog maman

 

 

Autre article : 5 bonnes raisons d’offrir un abonnement à la box belle au naturel.

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.