Boutique Udge : Mon pull de Noël pour cocooner avant les fêtes.
Mode, Beauté & Bien Être

Boutique Udge : Mon pull de Noël pour cocooner avant les fêtes.

Spread the love

J’adore la période des fêtes de fin d’année ! C’est pour moi, entre autres. l’occasion de métamorphoser ma maison pour y laisser rentrer un peu de féerie. C’est d’ailleurs la seule fois où mon cher et tendre ne me dit pas « encore ? » lorsque je change les meubles de place et de décoration ! Tu l’auras compris, Noël pour moi, c’est sacré. Sacré au point que je n’ai su résister à l’appel des pulls de Noël. Pulls de Noël qui, depuis quelques années, connaissent un vrai engouement. Et si je te montrai le modèle pour lequel j’ai craqué sur la boutique Udge ?

La frénésie des pulls de Noël :

Chaque année, l’offre des pulls de Noël s’étoffe. À l’effigie du grand barbue, de ses rennes, en maille, il y tant de modèles qu’il est difficile de s’y retrouver et de faire son choix. Pour t’aider dans tes démarches et pour t’aider à être le plus beau ou la plus belle, je te propose de découvrir une marque, pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. Il s’agit de la boutique Udge. Spécialisée dans la vente de vêtements marqués depuis 2004, elle te propose une multitude de vêtements (t-shirt, body, tablier, etc.) et d’accessoires sur le thème des fêtes de fin d’année. Cependant, sachez que tout au long de l’année, vous pourrez retrouver des choses originales comme des t-shirts « vivre d’amour et de pizza », bodies à personnaliser au prénom de l’enfant, etc. Autant dire que si vous cherchez un vêtement, qui sort du commun, vous frappez à la bonne porte !

Boutique Udge : Mon pull de Noël pour cocooner avant les fêtes.

La boutique Udge et mon pull de Noël :

Quand j’ai eu l’envie de m’acheter mon premier pull de Noël, j’avais quelques idées en tête. Je souhaitais quelque chose d’assez sobre pour être porté aisément en période hivernale et surtout, un pull qui me ressemble, qui colle à ma personnalité. Après avoir un peu fouillé sur la toile, j’ai découvert la boutique en ligne Udge. J’ai eu tout de suite un coup de cœur pour un des modèles proposés.

En fait, il s’agit d’un pull noir marqué de trois biscuits de Noël et de l’inscription « Merry Christmas ». Assez ample, très doux et confortable, il a l’avantage de bien me tenir au chaud. Ce que j’apprécie, c’est qu’il reste assez sobre. Je peux le porter pour aller chercher mon fils à l’école comme pour aller faire mes courses. Avec un beau jean, il fait son petit effet sans pour autant que tout le monde se retourne sur moi !

Boutique Udge : Mon pull de Noël pour cocooner avant les fêtes.

J’apprécie aussi beaucoup son côté gourmand. Comme je vous l’ai dit, depuis quelques années les pulls de Noël connaissent un véritable engouement. On voit donc de nombreux modèles, des plus simples ou plus farfelus. À l’effigie du père Noël, des elfes, des rennes, j’ai, pour ma part, opté pour un modèle gourmand. Si vous me suivez régulièrement sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que la gourmandise est l’un de mes traits de caractère. Autant dire que le pull me correspond tout à fait !

Et toi, as-tu un pull ou des accessoires de Noël ? Connaissais-tu la boutique Udge ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *