Gatokilo, des gâteaux pour chez soi ou pour financer des projets.
Food

Gatokilo, des gâteaux pour chez soi ou pour financer des projets.

Spread the love

Si comme pour moi, la gourmandise est l’un de vos vilains défauts, croyez-le ou non, mais vous êtes sur un billet qui pourrait vous plaire ! Pour se faire, parlons de Gatokilo ! Site en ligne de vente de gâteaux et de biscuits, leur vente au kilo est ouverte tant bien aux particuliers, qu’au CE, association de parents d’élèves, etc. Tu veux en savoir plus ?

Gatokilo

Gatokilo, c’est avoir le choix parmi plus de 120 références :

Biscuits secs, gâteaux moelleux ou encore pâtes de fruits, Gatokilo, c’est l’assurance d’en avoir pour tous les goûts ! Tous élaborés en France et vendus en emballage individuel, vous pourrez retrouver de grand nom comme Ker Kadélac ou Michel et Augustin. Les kilos sont envoyés soit en boîte kraft soit directement dans l’emballage d’origine du fabricant. Petit plus, si vous êtes amateur de découverte ou que vous n’arrivez pas à faire votre choix parmi la large sélection, l’entreprise vous propose des boîtes de kilos mélangés. De quoi se faire plaisir ou faire plaisir !Gatokilo

Envie de financer un projet ?

Si en soi, Gatokilo est déjà un concept sympathique, l’entreprise a vu plus loin et propose d’aider les associations de parents d’élèves dans leur recherche de financement pour les sorties scolaires. Autrement dit, à chaque fois que les APE organiseront une vente de gâteaux via la société, Gatokilo leur reversera un pourcentage. Celui-ci peut aller jusqu’à 20% du montant de la vente ! À l’heure où les réunions d’écoles et d’APE pointent leurs bouts de nez, n’hésitez pas à demander votre catalogue. Qui sait cela permettra,peut-être à votre école, de lever des fonds pour un futur voyage pédagogique. Pour ma part, cela est fait !

Nous avons testé ce service et nous sommes convaincus :

Bien entendu, avant de vous parler de l’entreprise et de ses beaux projets, nous avons testé leur service. En effet, nous avons reçu un colis « grande découverte » qui correspond à un mélange de gâteaux et biscuits. Autant vous le dire directement, la boîte n’a pas fait longtemps. Non pas que la quantité n’était pas présente, mais les produits étaient tous si alléchant que l’estomac à parler ! Si nous connaissions quelques-unes des références présentes, pour le reste, disons que le nom du coffret est de choix. En voilà une belle découverte que je vous invite à faire également ! Disons-le, la vente au kilo, vous reviendra sans doute bien moins cher qu’acheter des paquets à l’unité.

Gatokilo

Aimes-tu le concept de Gatokilo ? Penses-tu en parler à l’APE de l’école de tes enfants ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#Collab

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *