Famileat : Livraison de plats familiaux savoureux, à domicile.
Food

Famileat : Livraison de plats familiaux savoureux, à domicile.

Spread the love

Métro, boulot, dodo, nous connaissons bien la chanson. Quand vient le soir, qu’il faut doucher les enfants, préparer leurs affaires et que vous avez eu une journée éreintante, avouez que vous n’avez pas envie de cuisiner ? Non, cela ne fait pas de vous des parents imparfaits. Ouvrir une boîte ou sortir un surgelé est beaucoup plus simple et rapide. D’ailleurs, tout devient prétexte pour gagner quelques minutes et pouvoir enfin souffler ou encore profiter de sa famille. Et si je vous disais que vous pourriez manger un bon plat familial sans que vous ayez à passer derrière les fourneaux ? Cela vous intrigue ? Découvrons ensemble, FamilEat.

FamilEat, quesaco ?

Derrière ce nom, se cache la première entreprise à livrer dans toute la France des plats cuisinés adaptés aux familles. Le but ? Proposer une solution à tous les parents, qui souhaitent manger de bon repas, mais qui n’ont pas le temps de les cuisiner. Ainsi, après avoir choisi vos « menus », la plateforme de livraison de repas, vous les livre à domicile. De quoi se simplifier la vie tout en profitant de plats familiaux savoureux ! Pas mal, non ?

Famileat : Livraison de plats familiaux savoureux, à domicile.

Pauvres en sel, avec des tarifs dégressifs selon le nombre de personnes, les plats peuvent se conserver 15 jours et entre 24 et 48 heures, une fois ouverts. Gros avantage, vous pouvez être livré partout en France soit à domicile, au lieu de travail et/ou en point retrait. Le site met, en effet, tout en œuvre pour rendre son concept, le plus accessible possible.

Et les plats alors ? Valent-ils le coup ?

Gratin crémeux de macaronis, sauté de dinde au potiron, velouté de patates douces au lait de coco, voilà les plats, sur lesquels nous avons jeté notre dévolu. De saison, vous ne les retrouverez pas forcément sur la carte sachant que celle-ci évolue tous les lundis. Cependant, si ce qui est prochainement proposé est aussi bon que ce que nous avons pu goûter, foncez ! Sincèrement, le goût est au rendez-vous et d’ailleurs, la quantité aussi. Nous qui avions commandé pour 3 personnes, certains plats, on fait plusieurs repas. En somme, encore un bon point pour la marque.

Famileat : Livraison de plats familiaux savoureux, à domicile.Plateforme livraison repas

Concernant la conservation et/ou la cuisson, rien de plus simple. Il suffit de disposer vos plats au réfrigérateur à +4°C et de les réchauffer au micro-ondes sous cloche ou au four. Autant dire, qu’en un tour de main, l’affaire est bouclée. De quoi satisfaire de nombreux parents en quête de gain de temps et de simplicité. Ce que j’apprécie également, c’est que l’on retrouve la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles de chaque plat. Une bonne manière de pouvoir quand bien même, équilibrer ses repas et de s’assurer de ce qu’on déguste !

Famileat : Livraison de plats familiaux savoureux, à domicile.

Vous l’aurez compris, je pense, Famileat, a su remplir sa mission, et ce, haut la main ! Si vous pensez manquer de temps ou de courage pour cuisiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Le concept de FamilEat te plaît ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *