Kaloo, un doudou super héros qui œuvre pour l’association « Petit Cœur de Beurre »
Le monde des Kids

Kaloo, un doudou super héros qui œuvre pour l’association « Petit Cœur de Beurre »

Spread the love

Depuis que je blogue, j’ai la chance de découvrir de nouveaux produits voire des nouveaux concepts. Aujourd’hui, c’est un billet un petit peu différent, mais qui me tient encore plus à cœur ! Je vais, entre autres, vous parler de la marque Kaloo, qui avec leur doudou Super Héros, développé en collaboration avec l’association « Petit Cœur de Beurre » agît pour les enfants nés avec des malformations cardiaques et leurs familles.

Kaloo, un doudou super héros qui œuvre pour l’association « Petit Cœur de Beurre »

Un peu plus sur l’association « Petit Cœur de Beurre » :

Premièrement, sachez que les bénéfices récoltés par l’association, sont reversés à des fins de recherches et de soutien en rapport à la malformation du coeur. Pour la petite histoire, Petit cœur de Beurre, a vu le jour grâce à des parents soucieux de faire plus pour leur enfant. Grâce à l’association, ils partagent leur expériences avec les familles, les médecins, les structures, etc. Saviez-vous d’ailleurs, qu’un enfant sur cent est atteint de malformation du cœur ? Qu’un petit rien peut améliorer la vie de ces personnes atteintes de cardiopathie congénitale et de leur famille ? Et si vous aussi faisiez un petit geste en soutien ?

Kaloo s’engage, pour un doudou super héros acheté, 2€ seront reversés à l’association.

Si vous ne connaissez pas la marque Kaloo ou alors que de nom, sachez qu’elle est française. Depuis 1998, elle propose notamment aux touts-petits et aux plus grands des doudous très tendres, des jeux d’éveil et maintenant des parfums.

Au-delà de cette belle aventure pleine de douceur, depuis un an, l’entreprise œuvre en collaboration avec l’association « Petit Cœur de Beurre ». Pour cela, Kaloo propose un doudou super héros. Présenté dans une jolie boîte, ce super héros tout doux a une cape détachable. Parfait pour rassurer nos enfants ! Pour dire, à la maison, il a été vite adopté. Cependant, ce qu’il faut retenir, c’est que pour chaque doudou super héros vendus, la marque reverse 2€ à l’association. Comprenez par là, que votre achat ne fera pas un ou une heureuse, mais bien plusieurs !

Kaloo, un doudou super héros qui œuvre pour l’association « Petit Cœur de Beurre »

De couleur grise et de formes plutôt arrondies, ce doudou est vraiment craquant et passe en machine à 30 degrés. Un côté pratique me direz-vous. Après, pour le reste, seul un enfant peut être juge. Ici, en tout cas, comme dit précédemment, ce super héros a su trouver sa place. J’aime voir mon fils le câliner, être rassuré, amusé, heureux.

Et toi adopterais-tu le doudou super héros Kaloo ? Connaissais-tu l’association « Petit Cœur de Beurre » ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *