Food

Test numéro 3 pour Raff’Olé : La confiture de lait.

Spread the love

Coucou mes chats. Avec un peu de retard, je vais vous parler de la confiture de lait de mon partenaire Raff’Olé. Si j’ai pris du retard, c’est simplement parce que j’aime prendre le temps de faire les choses et de goûter les produits. Je vous avoue aussi que comme j’aimais énormément le caramel au beurre salé de la meme marque, j’ai eu du mal à passe au pot suivant.Enfin voilà, on y est ! Toujours sans gluten, sans huile de palme et sans additif, la confiture de lait porte bien son nom. Elle a un bon goût de lait frais, ce qui peut-être un peu étonnant au départ.

Mon avis sur la confiture de lait Raff’Olé :

Ne connaissant pas le produit, j’ai eu un peu de mal à savoir comment le marier au mieux. J’ai opté tout de même pour en mettre un peu sur mes crêpes et glace à la vanille. J’en ai été satisfaite mais, cela reste quand même une saveur étonnante donc difficile à marier.

Si je devais donner une note sincère au produit se serait 7/10, tout simplement parce que c’est bon, ça  se garde bien dans un placard de cuisine. Petit bémol, malheureusement, la confiture de lait ne s’accorde pas avec tout. D’ailleurs si vous avez des idées, je prends !

Mon concubin l’a, lui aussi, testé ! Il en a mis sur une glace au chocolat et il n’a vraiment pas aimé. Je pense qu’il il faut aimer le goût du lait pour apprécier. Bien entendu,  les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

A titre informant, sachez que le produit a été classé ´´saveur de l’année 2017 ´´. Il y a bien une raison ! Je vous invite donc à vous faire votre propre avis.

Pour cela n’hésitez surtout pas à visiter leur page Facebook ou leur blog : Raff’Olé

 

confiture de lait raff'ole

 

Autre article : Test numéro 2 pour Raff’Olé : Le caramel au beurre salé

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *