le gel exfoliant pur'aloé
Mode, Beauté & Bien Être

Pur’Aloe : J’a testé le gel exfoliant.

Spread the love

Bonsoir, bonsoir mes loulous. Ce soir, je vais vous parlez du gel exfoliant de la marque encore peu connu : Pur’Aloe. J’avais déjà parlé de la marque dans un précédent article que d’ailleurs, je vous invite à lire également : Test numéro 1 Pur’Aloe : Le dentifrice. La marque propose divers produits cosmétiques à base d’Aloe Véra bio en provenance du commerce équitable. Si je vous le rappelle, c’est que ces deux points me semblent importants ! Avec les produits que l’on retrouve sur le marché, savoir qu’on consomme des produits sains me paraît essentiel.

Mon avis sur le gel exfoliant Pur’Aloé :

Maintenant, parlons un peu du produit en lui même. On connaît tous les gels exfoliants, notamment parce qu’on connaît tous, les tracas quotidiens de la pollution qui obstrue nos pores. Le gel exfoliant pur’aloe, permet de nettoyer la peau en profondeur, de la purifier et donc d’avoir une peau beaucoup plus saine. J’irais même jusqu’à dire que ma peau à une seconde vie. Elle est plus éclatante et je ressens vraiment une grande différence.

Après avoir testé le produit sur plusieurs jours, principalement le soir, ce que je peux vous dire, c’est que le produit, outre ses effets exfoliants, nourrit fortement la peau grâce à l’aloé Véra et ça, c’est vraiment super ! Il a une odeur délicate. Je dirais qu’elle est légèrement citronnée et qu’elle donne une impression très rafraîchissante.Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup l’odeur de ce produit !

Si je devais lui donner une note, ce serait 8,5 sur 10, ce qui en soi,  est une très belle note au vue de la concurrence. Si je ne mets pas 10 sur 10, c’est simplement par rapport au prix. On ne vas pas se mentir, le produit est un peu plus cher que la moyenne, mais que ne ferait-on pas pour avoir une belle peau.

Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver le produit à la vente : Pur’Aloe

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *