Food

Les soufflés KRUPKY, une alternative saine pour le goûter de nos enfants.

Spread the love

 Krupky

Coucou mes chats ♥️ Ce soir, je viens vous parler d’une marque auvergnate, Krupky, qui propose des biscuits adaptés au tout petit dès 6 mois mais également, pour ravir les papilles des grands enfants que nous sommes.

En tant que parent, nous sommes en permanence à la recherche de produits sains et adaptés pour nos bambins. Biscuits, lait, compotes, nous sommes de plus en plus vigilants quant aux produits achetés et c’est normal !

Étiquettes douteuses, bactéries, taux de sucre important, les produits ne sont pas toujours très bon pour l’organisme et certains défraient même la chronique. C’est pourquoi, acheter de la nourriture dite naturelle devient important pour nous.Krupky

La marque Krupky a justement lancé sa gamme de soufflés pour répondre favorablement à nos nouvelles exigences et enfin nous proposer une alternative plus saine. Sans gluten, sans conservateur, sans OGM, sans huile de palme, sans sel ni sucre ajouté, les soufflés Krupky s’adapte parfaitement aux goûters de nos enfants !

J’ai testé les soufflés Krupky et vous donne mon avis :

Pour le test produit, j’ai reçu un colis bien fourni. Il y avait 5 paquets de soufflés Krupky dont deux de la gamme enfant à partir de 6 mois :

– Soufflés de maïs Krupky Fraise
– Soufflés de maïs Krupky Orange
– Soufflés de maïs Krupky Chocolat-banane
– Soufflés de maïs Krupky (dès 6 mois)
– Soufflés de riz Krupky (dès 6 mois)

Krupky

Naturellement, je me suis dirigée vers les soufflés de maïs aux fruits en premier. Au départ, la texture croustillante puis fondante en bouche est surprenante mais, on s’y fait très vite au point de replonger la main dans le sachet.

De cette gamme, j’ai tout particulièrement eu un coup de coeur pour le goût chocolat-banane qui à mon sens est le plus « authentique ». Mon fils de 21 mois quant à lui, préfère de loin les soufflés à la fraise avec leurs petites notes plus sucrées. Le goût orange est celui pour lequel je suis le plus sceptique mais, ce n’est qu’une question de goût.

.

En ce qui concerne la gamme enfant, celui au maïs est une vraie bonne découverte. Déjà premier bon point, le goût ! Puis, entre nous, un gâteau qui ne fait pas de miette et ne salit pas, c’est juste extraordinaire ! Fini les miettes dans la poussette, le siège auto, Krupky se veut révolutionnaire pour ça et j’adore.

Dans la gamme enfant, il y aussi les soufflés de riz. A l’instar des autres produits à base de maïs, je n’aime pas spécialement. Sur le papier, il est aussi sain et bon que les autres mais, mes goûts personnels font que le goût de riz ne passe pas.

Pour vous donner une idée, je pense en re-commander, peut être pas pour tout les goûters mais, au moins pour les sorties en famille quand on prend la voiture.

Pour en commander vos pouvez aller directement sur le site web Krupky et visiter leur page Facebook. Si vous avez aimé cet article vous aimerez sans doute decouvrir nos autres tests et avis dans le domaine de l’alimentation.

 

#AD

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *