avis Laboratoire paysane
Mode, Beauté & Bien Être

Laboratoire Paysane : Les 6 vertus méconnues du lait d’ânesse.

Spread the love

Connu depuis l’antiquité, le lait d’ânesse commence à devenir de plus en plus reconnu. Si autrefois, Cléopâtre s’en faisait des bains, aujourd’hui de nombreux laboratoire  l’utilise pour créer des cosmétiques. Et si nous faisions un tour d’horizon des bienfaits du lait d’ânesse dans nos produits de beauté ? Et si je te donnais mon avis sur les produits au lait d’ânesse du laboratoire Paysane ?

Les 6 bienfaits du lait d’ânesse en cosmétique :

laboratoire paysane logo

1- Le lait d’ânesse nettoie en profondeur la peau :

Le lait d’ânesse est défini comme un produit dermocausatique. En effet, les sels minéraux contenus par celui-ci permettent de nettoyer la peau en profondeur. Dîtes au revoir à vos peaux mortes !

2 – Ce lait hydrate la peau :

Si vous avez la peau sèche, le lait d’ânesse est fait pour vous. En effet, plusieurs recherches ont prouvé qu’il est nourrissant pour la peau et qu’il permet notamment, d’avoir une peau plus lisse et d’estomper les rides.

3 –  Le lait d’ânesse est antiallergique :

Si vous souffrez d’eczéma voire de psoriasis, le lait d’ânesse peut vous soulager. À vrai dire, le lait d’ânesse s’adapte à tous ceux qui ont une peau fragile ou sèche.

4 – Des vertus protectrices :

La composition riche en acide gras est très proche de la composition du film lipidique de la peau. De ce fait, outre ses vertus hydratantes, le lait d’ânesse protège contre les risques de sécheresse de la peau donc est idéal, l’hiver.

5- Il est riche en vitamines :

Vitamines E, C, A, B expliquent le pourquoi ce produit est efficace pour les peaux sèches et/ou atypiques. De ce fait, pourquoi s’en passer ?

6 – Le lait d’ânesse est antioxydant :

Riche en omégas 3 et 6, le lait protège les cellules cutanées. Très prisé en cosmétiques, ces omégas 3 et 6 ralentissent également le vieillissement de la peau.

ânesse pixabay

Avis de maman – Pourquoi choisir les produits au lait d’ânesse du laboratoire Paysane ?

La concentration du lait d’ânesse :

Si à ce jour, les produits à base de lait d’ânesse se déclinent sous plusieurs formes : savon, crème de jour, crème réparatrice, etc, la concentration en lait est très importante. Il en va de soi, plus la concentration est importante, plus vous pourrez profiter des bienfaits apportés. De ce fait, un bon produit doit avoir une concentration minimum de 25% or  dans le commerce, certains affichent 5%. C’est pourquoi, je vous invite à aller sur la boutique Laboratoire Paysane où, à mon avis, vous trouverez les produits que vous souhaitez, mais avec un taux de lait d’ânesse plus élevé. De surcroît, le laboratoire Paysane propose des cosmétiques fabriqués à partir de lait BIO.  Bien entendu, c’est l’idéal pour profiter à 100% des vertus naturelles du lait d’ânesse.

Mon avis sur le savon d’ânesse et la crème réparatrice du laboratoire Paysane :

Vous l’aurez compris je pense, je suis une grande adepte des produits à base de lait d’ânesse. Ayant une peau fragile et un loulou à la peau sèche, les produits Paysane, nous font énormément de bien.

La crème réparatrice, issue de la gamme Babydane, adapté aux plus petits est un soin idéal pour les zones sèches voire irritées. Grâce au lait d’ânesse, le beurre de karité, l’huile de rose et la camomille, la peau de mon loulou est adoucit. Cela apaise ses tiraillements et rougeurs.

Quant au savon à la fleur d’oranger et coton, il élimine les impuretés, nettoie et purifie ma peau. De plus, la saponification étant fait à froid, l’huile de coton bio, m’apporte un vrai apaisement puisque il n’y aucune altération de celle-ci.

avis Laboratoire paysane

avis Laboratoire paysane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autant vous dire, que chez nous, le lait d’ânesse c’est notre dada et qu’à mon avis, nous ne tarderons pas à passer commande chez le Laboratoire Paysane.

 

Et toi as-tu déjà testé les cosmétiques au lait d’ânesse ?

Saraconte Quoi Sur Internet

Laboratoire Paysane : Les 6 vertus méconnues du lait d’ânesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *