[Motricité fine] Le jeu d’encastrement cristaux colorés HABA.
Le monde des Kids

[Motricité fine] Le jeu d’encastrement cristaux colorés HABA.

Spread the love

S’il existe mille et une manière d’améliorer la motricité fine de son enfant, le jeu reste un support de choix. D’ailleurs, la marque HABA a bien compris cela et propose à la vente de nombreux jeux d’encastrement. Aujourd’hui, nous allons plus particulièrement mettre en lumière leur dernière innovation : le jeu d’encastrement cristaux colorés. Bien entendu, en tant que maman, je te donnerai mon avis sur ce jeu d’encastrement, ainsi que sur la marque HABA.

logo haba

HABA, des jouets bien pensés qui stimulent le développement :

Si vous ne connaissez pas encore la marque ou alors que de nom, sachez qu’elle met tout en œuvre pour faire briller les yeux de vos enfants. Ainsi, au travers de jeu, elle leur offre du plaisir, mais aussi des outils pour les aider dans les étapes de leur développement. Vraie entreprise familiale aux valeurs sociales fortes, HABA soutien les parents dans leurs transmissions de valeurs, les enfants dans leur apprentissage, etc. Ce qu’il faut donc retenir, c’est que les jeux proposés par cette enseigne sont créés avec soin, pensé à l’avance, et ce, pour vous garantir la stimulation  de l’enfant et des moments de joie.

 Le jeu d’encastrement cristaux colorés qu’apporte t’il ?

Comme exprimé plus haut, je souhaitais vraiment mettre en valeur la dernière sortie de HABA, à ce jour, je cite, le jeu d’encastrement cristaux colorés. D’une part, mon fils l’a véritablement adoré. D’une autre part, en tant que maman soucieuse de son loulou, il m’a convaincus ! À mon avis d’ailleurs, HABA saura vous convaincre aussi.

Motricité fine, créativité et amusement :

Comme tout parent, je suppose que vous vous posez des questions. Que va apporter ce jeu à mon enfant ? Va-t-il l’aimer ? L’aider à grandir ? Croyez-moi ou non, je me suis posée le même genre de question. Aujourd’hui, ce que je peux vous affirmer, c’est que ce jeu d’encastrement est un jeu complet.

– Motricité fine : En encastrant les pièces les unes sur les autres, l’enfant apprend à gérer plus aisément ses mouvements.

– Créativité : Les pièces en bois et les prismes du jeu peuvent d’assembler de plusieurs façons. Vos petits artistes en herbes pourront donc créer les structures de leur imagination.

– Amusement à long terme : Dans le jeu on retrouve des cartes de niveau avec des figures à réaliser. Ce jeu peut donc tant bien servir à 3 ans que plus tard. De surcroît, les diverses possibilités de jeux (figures imposées, création libre) permettent à l’enfant de s’amuser pendant des heures.

jeu encastrement haba

Mon avis de Maman sur le jeu d’encastrement HABA :

Avec tout ce que propose ce jeu, vous vous doutez bien que je ne pusse être que conquises ! Il rend mon fils heureux et lui apprend à développer certaines capacités. Que demander de plus ? Sincèrement, je ne sais pas. Tout ce que je peux rajouter, c’est que j’ai beaucoup aimé le fait que la majorité des pièces soient faites en bois. J’aime également le côté coloré qui donne tout de suite envie de jouer. Ce jeu de construction nous a fait passer un très bon moment.jeux habajeu encastrement haba avis

Connaissais-tu déjà la marque ? A ton avis ce jeu d’encastrement HABA pourrait plaire à tes enfants ?

Saraconte Quoi Sur InternetAvis de maman sur le jeu d’encastrement cristaux colorés HABA

 

 

 

#collab

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *