Routine beauté : Comment j’hydrate ma peau avec la gamme LIPIKAR de La Roche Posay.
Mode, Beauté & Bien Être

Routine beauté : Comment j’hydrate ma peau avec la gamme LIPIKAR de La Roche Posay.

Spread the love

Avec le temps, les besoins de la peau changent.  Si à l’adolescence, j’avais une peau à tendance grasse et boutonneuse, depuis que je suis devenue maman, ma peau est devenue sèche. Pour pallier à ce souci, j’ai opté pour une nouvelle routine beauté ! Véritable succès sur ma peau sensible, je vous faire part de mon expérience et du coup, de mon avis, sur la gamme Lipikar de La Roche Posay.

La Roche Posay, une marque qu’on ne présente presque plus :

logo la roche posay

La Roche Posay, c’est 29 ans d’expertise dans les soins de la peau sèche et de la peau atopique. Si cette marque est la pionnière dans le soin des peaux sensibles, c’est parce qu’elle propose de nombreuses gammes de produits qui répondent aux besoins de tout à chacun. J’entends par là que si vous souffrez d’acné, d’eczéma ou encore de rougeurs, vous trouverez sans doute, le produit adapté à votre besoin.

Aujourd’hui, ce sont des produits de la gamme Lipikar que j’ai le plaisir de vous présenter. La Roche Posay a créé cette gamme, il y a maintenant 20 ans. Avec une efficacité prouvée par de nombreux laboratoires, les produits de soins corporels s’adaptent à toute la famille. Vous l’aurez compris, cette marque est une marque qu’on ne présente presque plus étant donné qu’elle est une référence dans son domaine.

Ma routine beauté avec la gamme Lipikar [ Avis ] :

Depuis quelque temps maintenant, j’ai une routine bien spécifique pour ma peau sèche. Si vous êtes comme moi et que vous avez la peau sèche, les produits La Roche Posay sont faits pour vous ! À mon sens, la gamme Lipikar fait bien son travail et nourri véritablement la peau, bien sûr, c’est que mon avis.

Le lait relipidant Lipikar :

Pour ma part, je l’utilise le soir après mettre nettoyer la peau. Il est d’ailleurs conseiller de l’utiliser sur une peau propre et à hauteur d’une fois par jour.  Pour moi, c’est devenu un véritable moment de bien-être. Avec l’odeur délicate du lait relipidant, l’effet cocooning est garanti.

Concernant les effets, comme pour tout autre produit, ils ne sont pas immédiats. Cependant, après un bon mois d’utilisation, vous verrez la nette différence. La peau est plus douce, mieux hydratée. La sensation de tiraillement disparaît. Le beurre de Karité du produit redonne de la souplesse à la peau. Autant vous dire que c’est un réel plaisir ! De surcroît, le lait a l’avantage de ne pas laisser de pellicule grasse et n’est pas collant.

AVIS GAMME LIPIKAR

Le gel lavant Lipikar :

Je ne sais pas vous, mais chez moi l’eau est très calcaire. C’est pourquoi d’ailleurs, je suis presque obligée d’utiliser le gel lavant Lipikar qui protège mon corps des agressions de cette eau dure. Je l’utilise comme un autre gel douche lambda, c’est-à-dire à chaque fois que je me lave. Résultats lorsque je sors de la douche, je n’ai plus la peau qui tiraille et l’odeur « marine » qu’il laisse, est très agréable. Adapté à tous et à toutes les parties du corps (visages, jambes, etc), mon fils l’utilise également. Sur lui aussi, qui pourtant fait souvent des réactions aux produits, les effets sont ultras positifs !

LIPIKAR LA ROCHE POSAY

Connaissais-tu cette gamme ? Quel est ton avis sur les produits Lipikar ?

Blog de maman

Routine beauté : Comment j’hydrate ma peau avec la gamme LIPIKAR de La Roche Posay.

Autre article : 5 raisons de vous abonner à la box beauté bio belle au naturel
*Produit reçu en test via Hivency

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *