Gommage fondant Nectar Doré, quand le bio s’invite dans ma salle de bain.
Mode, Beauté & Bien Être

Gommage fondant Nectar Doré, quand le bio s’invite dans ma salle de bain.

Spread the love

 

Je me rends compte qu’avec l’âge, je fais de plus en plus attention aux produits que j’utilise. D’où viennent-ils ? Comment sont-ils fabriqués ? Quelles sont les valeurs de l’entreprise ? Je le fais tant pour moi, pour mon bien-être que par rapport à l’impact que ma consommation peut avoir. Ayant un petit loulou, je me demande souvent ce que je vais lui laisser. J’essaie donc de me tourner un maximum vers des produits écoresponsable, voire bio d’où cet article d’ailleurs sur le produit « gommage fondant nectar doré » de Centifolia.

CENTIFOLIA LOGO

Les valeurs de Centifolia :

Vous ne le savez peut-être pas, car ce sont des choses qui, malheureusement, nous ne mettons pas assez en valeur à mon goût, mais Centifolia, à l’une des unités les plus écologique du monde. Chacun de leurs produits est fabriqué dans une démarche écoresponsable sur un site écologique classé refuge LPO (ligue de protection des oiseaux). Autant vous dire que les produits issus de cette entreprise, respirent l’amour des plantes, l’amour du durable. Outre ses qualités, sachez qu’acheter un produit sur cette boutique, c’est acheter un produit sans OGM, sans paraben, sans silicones, sans sulfates et j’en passe. Vous bénéficierez du savoir-faire français, de l’héritage de la nature, et ce, pour répondre au juste besoin de votre peau.

Mon gommage fondant Nectar Doré : [ Avis de maman ]

Utilisée comme ingrédient phare, l’huile de Camélia Bio est reconnue depuis longtemps par les Japonaises pour ses vertus contre le temps. Outre cela, très douce, cette huile à des propriétés nourrissantes, protectrice et adoucissantes. Associé avec l’abricot bio pour le côté exfoliant, ce produit élimine les cellules mortes. De ce fait, ce gommage affine le grain de peau. Utilisable de deux manières, sur peau sèche ou peau mouillée, au contact de l’eau, le gel se transforme en lait et facilite donc ainsi, le rinçage. Sur le papier, le gommage fondant Nectar Doré, vous propose un réel moment de bien-être et de plaisir. Dans les faits, cela est le cas. Le parfum fleur et oriental, est envoûtant. La texture “lait” sous la douche, est douce. Sur peau sèche, le 3 temps : gel, massage, lait, est très appréciable.

Gommage fondant Nectar Doré, quand le bio s’invite dans ma salle de bain.

Gommage fondant Nectar Doré, quand le bio s’invite dans ma salle de bain.

 

« Cosmos Organic » certifié par ECOCERT, utiliser le gommage fondant Nectar Doré, c’est s’octroyer 10 minutes de plaisir. En tant que maman, souvent amené à répondre aux « Maman, j’ai faim » ; « Maman, j’ai soif », ces dix minutes sont fortement agréable. Je prends soin de moi et de ce fait, me sent plus femme. À mon avis, pour l’utiliser deux fois par semaine, c’est un très bon produit ! Il exfolie à merveille et son doux parfum, nous invite au voyage ! En un mot, je l’adore !

Et toi à quelle fréquence exfolies-tu ta peau ? À ton avis, ce gommage fondant Nectar Doré pourrait te plaire ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *