L’enceinte Bigben Party, l’invitée qu’il faut avoir en soirée.
Home Sweet Home

L’enceinte Bigben Party, l’invitée qu’il faut avoir en soirée.

Spread the love

Si Bigben s’est déjà largement imposé dans le domaine musical avec ces enceintes lumineuses, depuis Juin 2019, la marque présente une nouvelle gamme destinée aux amoureux de la musique et de la fête. En effet, avec leur nouvelle gamme et plus précisément avec l’enceinte Bigben Party, que je vais vous présenter aujourd’hui, on peut dire que Bigben sait mettre l’ambiance ! Tu veux en savoir plus ?

Karaoké

Quelles sont les caractéristiques de l’enceinte lumineuse Bigben Party ?

Comme pour tous, l’enceinte lumineuse à des propriétés qui font d’elle, un petit bijou de technologie. Nomade, elle s’emporte partout même à l’extérieur puisqu’elle fonctionne sur batterie rechargeable par micro-USB. Toute légère puisque ne pesant que 900 grammes, la puissance musicale et la qualité du son en sont néanmoins bien présentes. On parle là d’une enceinte qui a une puissance totale de 50W. Pas mal non ? Outre cet aspect, un peu technique et pompeux, je vous l’accorde, Bigben au travers de ce petit bijou a pensé à tout. En effet, on retrouve une poignée de transport, une entrée auxiliaire, USB et micro SD. L´enceinte fonctionne également en Bluetooth. Autant vous dire, que la musique n’aura pas lieu de vous faire défaut. Petit plus et non des moindres, l’enceinte à des effets lumineux et est vendue avec un microphone. Qui osera pousser la chansonnette ?

L’enceinte Bigben Party, l’invitée qu’il faut avoir en soirée.

L’enceinte Bigben Party, l’invitée qu’il faut avoir en soirée.

Pourquoi faut-il absolument avoir cette enceinte ?

Si à la maison, nous l’apprécions pour son côté festif, il faut savoir que l’enceinte lumineuse Bigben sait aussi se faire sa place dans les moments de vie quotidienne. Je l’allume souvent quand je fais le ménage et mon petit bout, en profite bien souvent pour danser ou faire quelques vocalises. Imaginez-moi en train de balayer sous un brin de « une souris verte ». Oui, oui !

Karaoke

L’enceinte Bigben Party, l’invitée qu’il faut avoir en soirée.

En vérité, l’enceinte anime un peu toutes les pièces de la maison. Maman l’allume dans le salon, loulou dans sa chambre et monsieur apprécie écouter de la musique pendant son bain. Autant vous dire que Bigben nous ravit ! Elle plaît à tous, sans exception. D’ailleurs, en soi, si vous êtes, vous aussi en amour pour la musique, que vous cherchez quelque chose de plus pratique que la HIFI et de plus puissant que le téléphone, pensez enceinte lumineuse Bigben Party !

Au prix tout doux, 39€ environ, sur le marché, on peut aisément dire qu’elle a un très bon rapport qualité-prix. Convaincu ?

Avais-tu déjà entendu parlé de l’enceinte Bigben Party ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *