5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01GM Thomson.
Home Sweet Home

5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01GM Thomson.

Spread the love

Si les raisons d’investir dans une enceinte sans fil sont nombreuses, celles pour opter pour l’enceinte sans fil portable WS01 Thomson, le sont encore plus. Vrai petit bijou technologique, je vais vous présenter en quelques points en quoi, c’est l’enceinte idéale. En tout cas, ici, nous sommes tous, sous le charme !

Les 5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01 Thomson :

5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01GM Thomson.

1- L’enceinte est Bluetooth et sans fil :

Le Bluetooth, bien qu’assez récent, reste quelque chose d’assez commun de nos jours. Cependant, combien d’enceintes ont une qualité de signal digne de son ? Combien d’enceintes se connectent depuis tous les téléphones, tablettes ou ordinateur ? Combien ont une portée de 10 mètres ? Vous n’avez pas de réponse à me donner. Aucun souci, l’enceinte Thomson offre tous ses bénéfices et c’est pourquoi, aujourd’hui, elle fait partie des meilleures du marché.

2- Une autonomie de 8 heures :

À mon sens, l’autonomie d’une enceinte portable Bluetooth est l’un des facteurs cruciaux à prendre en compte. Celle-ci a une très bonne autonomie au vu du prix du produit. 8 heures, cela n’est pas négligeable. Bien entendu, cela dépendra selon les personnes et du volume d’écoute. Quoi qu’il en soit, vous ne risquez pas de tomber « en panne » de musique en pleins milieu de soirée.

3- Une bonne qualité de son :

Je dois vous avouer que j’ai toujours détesté écouter de la musique lorsque le son était mal réglé. Par exemple, quand il y a des grésillements ou encore quand les aigus, vous cassent presque les oreilles. L’enceinte sans fil WS01GM Thomson , avec son signal de Bluetooth de qualité, offre un bon son. Le volume est assez puissant, 9W, ce qui n’est pas négligeable non plus. En tout point, elle correspond à mes attentes et besoins.

4- Elle fait kit main libre :

En voilà une enceinte toute option. D’ailleurs, entre nous, dès lors qu’on a reçu l’enceinte à la maison, monsieur l’a emmené dans sa voiture. Il a donc pu tester le kit main libre. Ca lui a beaucoup plu. De surcroît, comme le micro intégré annule les bruits ambiants, il a pu avoir une très bonne perception des dires de la personne au bout du fil. Encore un gage de qualité de la part de Thomson.

5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01GM Thomson.

5- Le prix tout doux et le design sympa :

Vendue dans les alentours de 13€ chez Cultura ou Conforama, l’enceinte a un rapport qualité-prix implacable. Le design est simple, mais charmant et se décline en trois coloris : noir, rose, gris.  De petite taille, l’enceinte est facilement transportable et « passe-partout ».5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable

Que ce soit, chez soi, en extérieur, chez des ami(e)s  ou encore en vacances, il n’est pas rare de vouloir mettre un peu d’ambiance avec un brin de musique. Tu l’auras compris, l’enceinte sans fil WS01 est l’enceinte à avoir chez soi.

 

D’ailleurs, dis-moi, qu’en penses-tu ?

Blog de maman

5 raisons d’acheter l’enceinte sans fil portable WS01GM Thomson.

Autre article : 10 idées de cadeaux à offrir à son homme.
* Produit reçu en test

 

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *