Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte Lumin’us Ananas de Bigben ?
Home Sweet Home

Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte Lumin’us Ananas de Bigben ?

Spread the love

Une fois n’est pas coutume, je reviens ce jour vous parler d’enceinte sans fil. Si nous avions déjà complètement craqué sur l’enceinte Bigben Party, voilà que nous avons encore un coup de cœur pour la marque ! Pour cause, elle sait y faire et propose avant tout des produits de qualité. Trêve de bla-bla, zoom sur l’enceinte sans fil Lumin’us Ananas de Bigben, qui je vous assure, à fait un heureux.

Quelles sont les caractéristiques de l’enceinte sans fil Lumin’us Ananas de Bigben ?

Avec son design en forme d’ananas, cette enceinte lumineuse blanche va faire des jaloux ! Rechargeable par port USB, elle détient une batterie, qui entièrement rechargée, offre jusqu’à 8 heures d’autonomie. De quoi pouvoir écouter des albums entier, entre autres. Avec une puissance musicale de 15 Watts, on peut tant bien écouter de la musique en option Bluetooth que grâce au port USB. Un point non-négligeable. On retrouvera également une entrée auxiliaire 3.5mm dont le câble est inclus, ainsi qu’une télécommande pour contrôler les effets lumineux. Autrement dit, c’est enceinte est complète.

Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte Lumin’us Ananas de Bigben ?

Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte sans fil Lumin’us Ananas de Bigben ?

Je vous l’ai dit plus haut, cette enceinte nous a fait craquer. Pour cause, en un simple appareil, on retrouve trois fonctions bien distinctes, qui font de celle-ci, un modèle unique. En premier, bien entendu, on retrouvera l’option « musique ». Nomade, cette enceinte nous permet d’écouter nos chansons préférées n’importe où dans la maison. Un très bon point en somme. Le son qui en sort est plutôt bon. Aucun souci notable au niveau des aigus ou des basses. De quoi ravir les amateurs.

Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte Lumin’us Ananas de Bigben ?

Autre fonction, l’enceinte sans fil Lumin’us Ananas de Bigben peut également servir de veilleuse. En effet, avec ses 9 jeux de lumières fixes ou aléatoires, qui peuvent être indépendants de la musique ou mis en simultanés, c’est un bon support pour rassurer nos enfants. Musique douce, luminosité réglables, il n’en tient qu’à vous de décider ce qui est le mieux pour vos chères têtes blondes.

Pourquoi a-t-on craqué pour l’enceinte Lumin’us Ananas de Bigben ?

Autre point non -négligeable, avec son design, cette enceinte se faufile partout, au point d’en devenir un véritable objet de décoration. Si pour notre part, nous avons opté pour le modèle ananas, il en existe des nombreux. Certains plairont plutôt aux adultes comme le cactus, tandis que d’autres, comme le modèle licorne, se fondront parfaitement dans une chambre d’enfant. Encore une fois à vous de décider lequel aura votre préférence. En tout et pour tout, Bigben nous propose là, une enceinte multi-fonctions, ce qui se fait encore rare sur le marché et surtout pour ce prix !

Et toi, quel modèle d’enceinte Lumin’us Bigben préfères-tu ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *