Les inspis de Jia & Li
Home Sweet Home

De la décoration fait main en bois recyclé ? Pensez les inspis de Jia & Li !

Spread the love

Ce n’est plus un secret pour personne, j’adore le fait main. Je trouve toujours quelque chose d’original et d’unique ! Suite à des démarches pour vous proposez un concours, je suis littéralement tombée sous le charme d’une petite boutique en ligne : Les inspis de Jia & Li. Je vous en dis plus tout de suite ! 

Qui se cache derrière la boutique les Inspis de Jia & Li ? 


Les inspis de Jia & Li

Derrière le nom, les inspis de Jia & Li, il y a une femme, Christelle. Anciennement secrétaire médicale et maman de deux garçons, à 39 ans, elle décide de changer de vie. Devenue mère au foyer pour s’occuper de ses enfants, elle a envie de penser un peu à elle maintenant qu’ils sont devenus grands. Elle entame alors une formation de 3 ans comme décoratrice d’intérieur avec une option créatrice. Pour se faire la main, elle commence à créer du mobilier pour chez elle. En décembre dernier, lorsque sa formation a pris fin, elle commence à réfléchir à son projet de création d’entreprise et commence ses démarches. En juillet, son entreprise est née !

De la récupération modernisée : 

Sur ses réseaux, vous pourrez retrouver différentes pièces de décoration : bougeoirs, planches, décorations murales… Le seul mot d’ordre de Christelle est de travailler le bois qu’elle aime beaucoup. Son but est de redonner vie à des pièces de récupération en les modernisant. 

Le mieux est quand même que je vous montre quelques photos de son travail :

Les inspis de Jia & Li

Les inspis de Jia & Li

Les inspis de Jia & LiLes inspis de Jia & Li

Les inspis de Jia & LiLes inspis de Jia & Li

Après notre concours, elle m’a offert un bougeoir Jungle : 

Suite au concours lancé sur ma page, de nature généreuse, les inspis de Jia & Li m’a envoyé un bougeoir. Ce bougeoir fait partie de la collection Jungle, c’est à dire avec un beau perroquet sur le côté.Les inspis de Jia & Li

Je l’ai reçu rapidement, accompagné de deux bougies chauffe-plat et bien entendu, d’une carte de visite.

Ce que je retiens tout particulièrement, c’est que le travail est réalisé finement. Le bougeoir est juste magnifique et convient parfaitement à ma décoration d’intérieur.

Pour celles et ceux qui auraient peur que cela brûle sachez que le bougeoir est fait de sorte que la bougie ne touche jamais le bois donc il n’y a aucun risque. 

Sincèrement, si vous souhaitez faire un beau cadeau unique, je vous recommande vivement cette créatrice. 

Voici ses réseaux :

Boutique en ligne

Facebook

Instagram

Blog de maman

👉🏽 Et vous dites-moi, vous aimez aussi ? 

Autres articles : Tableau Personnalisé

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *