Kabaka
Le monde des Kids

Une cabane en carton Kabaka, de l’imagination et des sourires d’enfants.

Spread the love

Coucou les petits loups. Aujourd’hui, je viens vous parler d’une marque que j’affectionne beaucoup : Kabaka. Pour la petite histoire, quand j’étais petite, j’adorais me mettre dans des cartons et m’imaginer astronaute ou construire des cabanes avec des draps. Qui ne l’a pas fait d’ailleurs ? Kabaka propose justement un panel de cabanes en carton à monter, mais l’avantage est que celles-ci ne sont pas éphémères. Je vous en dis plus, de suite. 

Qui se cache derrière la boutique Kabaka : 

Kabaka

Derrière cette entreprise, se cache une femme et je dirais même une maman. Audrey voyait son fils se construire des cabanes. Comme beaucoup d’enfants, il retournait toute la maison. Malheureusement, ses cabanes étaient éphémères. Il fallait ranger les draps, les cartons, la maison devait retrouver son état normal. De là, lui est venue une idée et quelle idée ! Audrey a eu envie de créer des cabanes pour son fils, mais pas n’importe lesquelles. Elle a crée des cabanes en cartons facilement modulables et démontables. Elle a trouvé la solution pour faciliter la vie des parents tout en continuant d’émerveiller les enfants. 

Dôme intergalactique, cabane, château fort, Audrey pense à tous les enfants et leur permet de développer leur imagination en se créant des histoires de princes et princesses par exemple. Les tailles des cabanes varient également pour que chacun puisse trouver celle qui est en adéquation avec son intérieur. 

Kabaka

Mykabaka

Mon fils avait des étoiles pleins les yeux : 

Mon bibou, du haut de ses 2 ans et demi, est un amoureux des cabanes. Nous avons la chance d’avoir des parcs à proximité et un jardin où il peut jouer à sa convenance. Cependant, maintenant que le froid s’est installé, nous ne pouvons plus forcément jouer à l’extérieur. Il était très demandeur du coup, nous avons cherché un moyen de lui faire plaisir.

J’ai longtemps cherché. À vrai dire, sur internet, j’ai trouvé soit des cabanes de jardin ou des tentes en plastique. Pour avoir déjà essayé les tentes, j’ai voulu trouver quelque chose de plus solide. C’est comme cela que j’ai découvert Kabaka. Nous avons monté la cabane pentagone dans notre salon pendant la sieste de notre fils. Cela ne nous a pris que de peu de temps. Il suffit d’assembler les pièces ensembles grâce à des fixateurs. À son réveil, mon fils était fou de joie. 

Porte, fenêtre, petit trou sur le dessus pour faire passer la lumière, la cabane est conçue comme une vraie petite maison. Pour ceux qui, comme moi, se soucieraient de la solidité après une semaine, mon fils assez brusque, n’en a pas fini. La cabane Kabaka n’a pas bougé. Nous avons même commencé à la personnaliser comme nous le souhaitons. 

 

Kabaka Kabaka

 

 

 

 

 

 

 

Kabaka

Kabaka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et vous, ça vous dirait de retourner en enfance quelques instant avec cette super cabane ? 

Autre article : SES CRÉATIVE

Blog de maman

* Produit reçu en test

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *