Crash Test et Avis sur le gaufrier et appareil à croques réversible de Senya.
Home Sweet Home

Crash Test et Avis sur le gaufrier et appareil à croques réversible de Senya.

Spread the love

Qui n’a pas déjà mangé une bonne gaufre avec du sucre en poudre ? Rien que d’en parler, j’en ai l’eau à la bouche. Si on en trouve, ici et là, notamment lors des marchés, en faire à la maison au gré de nos envies, c’est encore mieux ! Gaufres sucrées ou salées avec le gaufrier et appareil à croques Senya sur lequel je vais vous donner mon avis, vous n’aurez plus cas préparer la pâte ! Miam !

 

Zoom sur cet appareil 2 en 1 :

 

L’appareil 2 en 1 que propose Senya à une puissance de 1200 W. Il dispose de 4 empruntes pour réaliser soit 4 gaufres ou 4 croque-monsieur en simultané. À noter que les plaques de l’appareil sont facilement interchangeables. De plus, faites en fonte d’aluminium et avec un revêtement antiadhésif, les plaques passent au lave-vaisselle ! Elles ont également l’avantage de garantir l’homogénéité de la cuisson pour des gaufres épaisses et bien croustillantes.

 

Niveau utilisation, rien de bien compliqué. Grâce à ses deux voyants lumineux, vous pouvez voir quand les plaques sont chaudes. Le loquet de verrouillage, quant à lui, garantie une utilisation en toute sécurité. À ce propos, l’appareil dispose également de poignées anti-chaleur et de 4 bandes en silicones antidérapantes garantissant sa stabilité.

 

 

Dernier point, il se range de manière verticale pour prendre moins de place. Un bon point si vous disposez de peu de rangement dans votre cuisine.

Crash Test et Avis sur le gaufrier et appareil à croques réversible de Senya.

 

 

Notre avis sur le gaufrier et appareil à croques Senya :

 

Le gaufrier et appareil à croque-monsieur réversible de Senya à, à mon avis, tour pour plaire. Il saura régaler les papilles des enfants comme des plus grands ! En effet, avec, vous pourrez réaliser vos envies gourmandes en un tour de main.

 

Ici, en tout cas, on est très satisfait de l’appareil. La pâte s’y repartit bien, les cuissons sont homogènes. Rien à redire ! Dans les faits, le gaufrier 2 en 1 est aussi bien que sur le papier.

 

Crash Test et Avis sur le gaufrier et appareil à croques réversible de Senya.

 

Pour ma part, pour des gaufres bien croustillantes, je mets la pâte au centre et ferme l’appareil. Je cuits le tout 2-3 minutes sur une face, puis je retourne l’appareil et cuits 2-3 minutes supplémentaires. À la sortie, les gaufres sont délicieuses. Bien meilleur que celles du commerce. Puis l’avantage, c’est que l’on peut varier les recettes comme bon nous semble.

 

Trêve de bla-bla, cet appareil me comble ! Avec, on va se faire de bons petits déjeuners de champion !

 

Et vous, vous êtes plutôt gaufres sucrés ou salés ? Quel est votre avis sur ce gaufrier et appareil à croques Senya ?

 

BLOG BON PLAN

 

 

Autre article : SENYA : Que vaut le gaufrier 3 en 1 ? (Gaufre-Gaufrette-Croque)

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.