Le monde des Kids

Revenir au portage grâce à la ceinture porte-bébé BabyEternal.

Spread the love

Hello la compagnie ! 

J’en ai peu parlé sur la page, mais je suis en adoration pour le portage. Quand mon loulou était plus petit, on préférait toujours le garder près de nous, plutôt que de le mettre dans une poussette. Quelque part, c’était notre manière à nous de rester proche de lui. Avec le temps, nous avons dû troquer notre idée contre une poussette canne. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n’avons pas trouvé de ceinture adaptée à l’âge et poids de loulou. Aujourd’hui, grâce à BabyEternal, nous avons la solution, la ceinture porte-bébé. Bien entendu, avant de vous vanter les mérites de ma dite ceinture, je vous fais une petite mise en avant sur la marque.

BabyEternal : L’histoire touchante d’un homme. BabyEternal

Durant son enfance, Patrick, fondateur de BabyEternal, faisait partie d’une famille modeste. Ses parents ne pouvaient malheureusement pas toujours le gâter. C’est alors qu’en mars 2018, il décida de créer sa boutique en ligne. Ayant gardé son âme d’enfant, il propose sur son site en ligne le meilleur pour les enfants.

Vêtements, jouets, accessoires, les meilleurs produits sont réunis sur son site et vendus, à un prix juste. Voilà quelques exemples photos de ce que vous pouvez y trouver en ce moment.Babyeternal

Babyeternal

Babyeternal

Babyeternal

Le retour au portage avec ma ceinture porte-bébé : 

Au départ, j’avais peur que mon loulou n’accepte pas de revenir au portage. En réalité, je crois qu’il en a été très heureux, car depuis, il est très demandeur. 

Pour vous expliquer un peu, la ceinture est faite de sorte que votre enfant puisse s’asseoir dessus. En effet, il y a une petite coque pour soutenir nos loulous. Il n’y a pas de sangle ou de harnais, elle s’attache simplement autour de la taille.

Ceinture porte-bébé babyeternal

Babyeternal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Babyeternal

 

L’avantage, c’est qu’elle permet d’éviter de gros maux de dos. Le poids est beaucoup mieux répartit que si on portait notre enfant à bout de bras. Officiellement, sur la boutique en ligne BabyEternal, il est stipulé que la ceinture est adaptée dès trois mois et jusqu’au 18 mois de l’enfant. Le poids maximal, quant à lui, est de 18 kilos. Sincèrement, l’âge pour moi c’est assez approximatif, mon loulou a 2 ans et ne fait pas 18 kilos. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lavable en machine, il y a une petite poche pour mettre vos papiers alors ne les oubliez pas avant de passer la ceinture porte-bébé à la machine. Je parle en connaissance de cause bien sûr. Babyeternal

La ceinture est disponible en plusieurs coloris.

 

Vous pouvez retrouver ici la ceinture porte-bébé

Et rejoindre également sur facebook pour suivre leur nouveauté BabyEternal

👉🏽 Et vous, êtes-vous adepte du portage ?

 

avec le code REDUC20 -20% sur le shop jusqu’au 29/10

* Produit reçu en test
Autre article : poubelle à couche

 

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *