Marre de perdre vos cheveux ? Tester Luxeol chute de cheveux !
Mode, Beauté & Bien Être

Marre de perdre vos cheveux ? Tester Luxeol chute de cheveux !

Spread the love

Le stress, la fatigue, il y a tant de facteurs qui nous font perdre nos cheveux. Sur la toile, il y a de nombreux remèdes miracle ! D’ailleurs, certains sont un brin farfelu ! Pour ma part, je donne toute ma confiance au programme Luxeol chute de cheveux. J’ai déjà testé plusieurs de leurs produits et à chaque fois, j’ai pu noter des effets positifs. Je suppose que tu es impatient(e) de savoir ce qu’il en est. Ne perdons pas plus de temps !

Zoom sur la composition du complément Luxeol Chute de cheveux :

Afin de vous donner une idée des propriétés du programme, voici, pour chaque ingrédient, un bref récapitulatif des bienfaits qu’il procure :

– La prêle des champs : elle améliore l’état du cheveu, le fortifie et favorise sa croissance.
– Le Zinc : il contribue, principalement, au maintien des cheveux normaux ! Il protège également les cellules contre le stress oxydatif !
– La vitamine B6 : elle contribue à la synthèse « normale » de la cystéine.
– La myrtille : celle-ci a le pouvoir d’activer la micro-circulation du cuir chevelu.

Marre de perdre vos cheveux ? Tester Luxeol chute de cheveux !

Une boîte de compléments alimentaires Luxeol chute de cheveux correspond à un programme de 30 jours. Il y a donc 30 capsules. Celles-ci se prennent à hauteur d’une par jour, à prendre le midi, avec bien entendu, un bon verre d’eau. Comme pour tout complément, celui-ci doit être pris dans le cadre d’une alimentation saine et variée et vous ne devez pas dépasser les doses journalières recommandées !

Dans les faits, qu’est-ce que ce programme donne ?

Pour ma part, le complément a fait son petit effet. Impossible de vous faire un avant/après, mais sachez que la différence se voit notamment lorsque je brosse mes cheveux. Il y a encore quelque irréductibles, mais j’en perds déjà beaucoup moins ! Je n’ai donc plus la boule au ventre après le bain !

Pour homme comme pour femme, personnellement, je prends ce complément en binôme avec le complément fortification de la même marque. Je trouve que cela est un bon moyen de redonner un peu de vie à mes cheveux ! Bien entendu, il n’y a pas de contre-indication à utiliser plusieurs produits. Vous vous doutez bien que j’ai vérifié avant de me lancer !

Marre de perdre vos cheveux ? Tester Luxeol chute de cheveux !

En tout cas, si ce complément vous tente, sachez que vous pourrez le trouver aisément en pharmacie et parapharmacie au prix de 24.90€.

As-tu déjà essayé un produit de la marque Luxeol ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

*Produit reçu en test 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *