La crème de douche BIO Dr Hauschka France, bien plus qu’un soin ?
Mode, Beauté & Bien Être

La crème de douche BIO Dr Hauschka France, bien plus qu’un soin ?

Spread the love

Je ne vous cache pas que je suis avide de mes moments cocooning sous la douche. Avec mon train de vie de femme et de maman, avoir ses petits moments où je peux prendre soin de moi est une bénédiction. Quoi de mieux que se retrouver apaisé par des petits gestes de soin ou cocooné par une crème de douche Bio Dr Hauschka France ? D’ailleurs et si on parlait un peu de mon soin nettoyant ? De la composition du produit ? Et si je te donnais, tout simplement, mon avis ?

Dr Hauschka France logo

Mon avis sur la composition de la crème de douche BIO du Dr Hauschka ?

Comme l’indique si bien le sous-titre, Dr Hauschka France, vous propose un produit BIO. 100% naturelle, il est notamment certifié selon le standard NATRUE. Sans parfum, ni colorants et autres fioritures, non testé sur les animaux et avec des matières première issues, dès que possible, de culture biologiques voire du commerce équitable, on peut dire que c’est un produit éthique ! On peut d’ailleurs résumer le produit en un mot : qualité ! En effet, à mon avis, en termes de composition, Dr Hauschka met la barre haute.

La crème de douche BIO Dr Hauschka France, bien plus qu’un soin ?

Si nous zoomons un peu plus sur la composition clean du produit, on aperçoit le fait qu’il est réalisé à base d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles ! Je ne suis pas non sans vous rappeler que les huiles essentielles ont de nombreuses propriétés reconnues ! Extrait de pépin de raison pour les vertus protectrices, avec des tensioactifs pour nettoyer en douceur, ses notes légères de citron apportent une petite note de fraîcheur. Cependant, si « sur le papier » cette crème de douche BIO Dr Hauschka semble merveilleuse, qu’en est-il en réalité ?

L’application de mon soin nettoyant doux, citron-citronnelle, du Dr Hauschka France :

Idéalement, le soin nettoyant s’applique sur une peau mouillée donc lors de notre bain/douche. Le soin agit alors comme un gel douche et/ou nettoyant pour le corps. Adapté à tout type de peau, à mon sens, il nettoie et protège en douceur. Son doux parfum, quant à lui, est rafraîchissant et laisse son empreinte délicate sur la peau. Petit avantage et non des moindres, bien qu’il nettoie, ce soin Dr Hauschka n’assèche pas la peau. Autrement dit, les tensioactifs végétaux du produit font bien leur job !

La crème de douche BIO Dr Hauschka France, bien plus qu’un soin ?

Clairement, ce produit m’a donné l’envie d’en tester d’autres de la même marque et pourquoi pas, d’aller tenter un soin au sein de leur institut ! J’ai pris énormément de plaisir à l’utiliser. Ce fut un vrai moment de détente !

Connaissais-tu cette crème du Dr Hauschka ou bien leur institut ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

* Produit reçu gratuitement, mais avis sincère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *