Sarouel Dream : Comment bien porter le sarouel ?
Mode, Beauté & Bien Être

Sarouel Dream : Comment bien porter le sarouel ?

Spread the love

Qu’on se le dise, le sarouel, on aime le porter ou au contraire, on le déteste profondément. Cependant, depuis quelques années, il revient en force. Pour cause, la mode se veut de plus en plus éthique et les motifs ethniques ont la côte. En été, on voit presque plus que cela ! Pour ma part, phénomène de mode ou non, j’ai toujours aimé le porter. J’apprécie son côté fluide, son look coloré et le fait qu’il a l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies ! Si toi aussi, tu aimes les sarouels, mais que tu n’oses pas en porter par peur de faire un fashion faux pas, tu es bien tombée ! Aujourd’hui, je vais te prodiguer quelques conseils pour bien porter le sarouel.

Comment bien choisir son sarouel ?

Un sarouel, comme tout autre vêtement, ça ne se choisit pas par hasard. En effet, le choix des motifs et/ou de la couleur est important. Bien entendu, la matière aussi. Si vous voulez un style plutôt hippie chic, choisissez plutôt un sarouel de préférence, de couleur uni. Si vous souhaitez être plus original et baroudeuse, au contraire, un sarouel à motif fera parfaitement l’affaire ! Nous verrons, par la suite, comment l’accorder facilement pour ne pas en faire trop.

En ce qui concerne la matière, pour ma part, j’opte toujours pour quelque chose, qui me paraît fluide. En fait, je trouve que toute l’essence du vêtement est là ! Sa fluidité le rend, entre autres, à la fois original et confortable. Cependant, optez quand bien même pour un tissu de qualité. Sur le marché, on trouve beaucoup de sarouels que je qualifierai de « bas de gamme ». Si vous souhaitez avoir une belle allure, il faut choisir en conséquence. D’ailleurs, en matière de sarouel, je ne peux que vous recommander la boutique : sarouel dream. Vous y trouverez chaussure à votre pied comme on dit !

Sarouel Dream : Comment bien porter le sarouel ?

Comment bien porter le sarouel ?

Lorsque l’on porte ce type de vêtement, on ne peut pas tout se permettre a risque de trop attirer les regards ! Out les cheveux mal peignés et le maquillage extravagant. Optez plutôt pour des choses discrètes et classe, qui donneront un côté chic à l’ensemble. Idéalement, je préconise de porter des hauts serrés, du moins prêt du corps qui casseront le côté large du pantalon. Optez pour des hauts de couleur unie. En fait, il faut comprendre que la touche originale de votre tenue, c’est le sarouel ! De ce fait, pour pouvoir avoir un look passe-partout, le reste doit rester discret pour ne pas faire trop tape à l’œil. Pour ma part, j’aime le porter avec un haut prêt du corps et une veste cintré. J’y ajoute généralement quelques accessoires ethniques comme des bijoux orientaux et des spartiates. Cela en fait vraiment un look ethnique et pas forcément un look qu’on qualifierait de « baba cool ».

Et toi, quels sont tes conseils pour bien porter le sarouel ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *