Beauté & Bien Être,  Mes découvertes

Mon avis sur le masque détox peel-off au charbon de Lounic Cosmétiques

Spread the love

Le masque au charbon.

Le masque au charbon, la tendance de l’année en terme de cosmétique. Pourtant, on le trouve rarement en magasin ou alors à des prix exorbitants ! Lounic cosmétiques surfe sur la tendance et vous le propose sur la boutique online.

Le masque détox peel-off au charbon c’est quoi?

Nous avons à peut prêt tous des peau avec des impuretés. Mixte ou grasse, le masque au charbon actif permet de réduire tout ce qui est points noirs et impuretés. Il permet également de réduire les pores dilatés. Idéalement utilisé sur la zone T, à long terme le masque au charbon permet de lutter contre l’acné. Au revoir, les bactéries, les saletés et autres qui tendent à ne pas donner une belle peau nette et lisse.

Comment utiliser le masque au charbon?

L’utilisation du masque est très simple. Pour commencer, il faut se nettoyer correctement la peau. Ensuite, on peut appliquer le produit. A ouverture, on se rend compte que le masque est un liquide epais noir. Il faut se l’appliquer sur le visage (zone T recommandé) puis, attendre environ 10 à 15 minutes que le liquide sèche et se transforme donc en masque. Une fois le temps écoulé, on peut retirer le masque de bas en haut et admirer le travail.

Mon avis général sur le masque au charbon :

Sincèrement, je n’avais jamais utilisé ce type de masque. La premiere raison étant que je ne le trouvais pas en magasin. Toutefois, j’ai lu beaucoup de choses sur le sujet. Merci les réseaux sociaux. Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que le masque respecte la peau et répond parfaitement au désir davoir une peau plus nette. Néanmoins, ce n’est pas une solution miracle. Malgré son efficacité, les points noirs finissent par revenir. Il faut donc à mon sens utiliser le masque en soin et avoir un autre produit nettoyant au quotidien pour avoir de vrais effets sur la peau à long terme. Si je devais dooner une note au produit se serait 8,5/10. Pour moi, le contenant est un peu petit (25ml) pour un prix de 7€90. Mis à part cela, je ne trouve rien d’autre à dire.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit vous pouvez contacter mes partenaires sur facebook en cliquant ICI

ACHETER LE PRODUIT

Vous avez aimer cette article? Vous aimerez aussi celui LA

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *