Ownsport, se remettre au sport avec un coach sportif personnel.
Mode, Beauté & Bien Être

Ownsport, se remettre au sport avec un coach sportif personnel.

Spread the love

Clairement, depuis quelques années déjà, les salles de sports ont le vent en poupe. Les gens essaient de plus en plus de prendre soin d’eux, de leur corps. On voit d’ailleurs fleurir ici et là des comptes Fit Mum, des comptes de coach sportif, bien-être, etc. Pourquoi ne pas avoir son coach sportif personnel ? C’est ce que nous propose la plateforme Ownsport, et ce, sur toute la France, avec à ce jour plus de 6000 coachs tous professionnels et diplômé d’état. Cela t’intéresse ? Je t’en dis plus de suite.

Ownsport, la première agence de coaching sportif à domicile :

Quelques mots sur agence de coach sportif :

À l’heure où les salles de sports sont prises d’assaut et/ou le rythme métro boulot dodo ne nous permet pas toujours de nous rendre en salle, Ownsport est la solution. Pour cause, cette agence est la première agence qui propose des coaching sportif à domicile. Véritable leader dans son domaine en France, ce service à la personne est accessible à tous puisqu’il bénéficie, entre autres, d’une réduction d’impôt de 50%. Énorme, non ?

Aujourd’hui plus de 97% des 5000 clients sont satisfaits par leur séance et leur personal trainer ! On peut donc dire que l’agence sait met les petits plats dans les grands pour vous satisfaire. Par exemple, elle propose les tarifs les plus bas du marché avec des séances dès 19€ de l’heure. Ceci étant possible grâce à la réduction d’impôt ! Elle sélectionne également, rigoureusement, votre coach. Celui-ci sera notamment sélectionné suivant vos besoins, envies, votre localisation, vos antécédents ou encore ses compétences. Autant dire que l’agence à tout pour plaire aux grands sportifs en herbe comme à ceux qui souhaitent se remettre en selle ! D’ailleurs, qu’attendez-vous ?

Pourquoi se tourner vers un coaching à domicile ?

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’aller dans une salle de sport, mais parfois les encadrants sont pris d’assaut ou bien sont aux abonnés absents. Auquel cas, on ne sait pas si on réalise les bons gestes et cela peut causer des douleurs, etc. Bien entendu, pour quelqu’un qui s’y connaît, c’est plus évident. Cependant, quand on paie pour un service autant en avoir pour son argent avec un coach pour nous guider, nous donner envie de nous dépasser, etc. De plus, disons-le honnêtement, suivant les salles, les tarifs sont parfois exorbitants et les machines en piteux états ! Avoir un coach personnel est donc une solution pour continuer à faire du sport, être accompagné, et ce, sans que cela nous coûte un rein. Cela permet également de gérer son planning sportif selon ses envies et non selon les horaires de la salle. Un vrai plus !

Comment s’inscrire, choisir son programme et faire sa première séance de sport ?

Comment s’inscrire à l’agence :

Si le concept vous plaît et que vous souhaitez faire votre première séance de sport à domicile ou en extérieur, il faudra vous inscrire sur le site où par téléphone. On vous demandera alors vos coordonnées afin de vous rappeler. En effet, sous 72h, après que vous ayez acheté le nombre de séances de votre choix, un coach sportif diplômé d’état va vous joindre. Avec lui, vous pourrez définir le créneau horaire qui vous est le plus adapté, énoncer vos objectifs et donc fixer un rendez-vous.

Ensuite place au sport ! Le coach vous fera faire votre séance après avoir évalué votre niveau sportif pour ainsi vous proposer une séance de sport adapté (fréquence, intensité des entraînements sportifs, etc.) À ce propos, il n’y aucune honte à ne pas être un grand sportif. Dites la vérité afin d’y aller à votre rythme ! Trêve de bla-bla, en fin de séance, vous recevrez un bilan de satisfaction. Ainsi, vous pourrez continuer de la sorte avec le même coach, en changer ou mettre un terme à vos entraînements.

 

 

Ownsport, se remettre au sport avec un coach sportif personnel.

Choisir son programme sportif selon ses besoins :

À noter que l’agence propose plusieurs programmes spécifiques. En voici une liste non-exhaustive :

– Récupération post grossesse

– Perte de poids

– Pilâtes

– Renforcement musculaire

– Cardio-training

– Relaxation

– Gym douce

– Stretching

– Yoga

– Crossfit

HIIT

– Etc.

Autant dire qu’il existe de nombreux programmes. Ainsi, vous trouverez, sans nul doute, chaussure à votre pied !

Cela te dirait de faire une séance avec un coach sportif à domicile ? Que penses-tu concrètement du concept de l’agence Ownsport ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Panzeri, pour que confort et sport ne fassent qu’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *