Zoom & Avis : Que vaut la montre Umidigi Uwatch 2S ?
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom & Avis : Que vaut la montre Umidigi Uwatch 2S ?

Spread the love

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque Umidigi et qui plus est, d’une montre connectée. Forte de ma première expérience avec la marque, nous avons réitéré notre partenariat. Cette fois-ci, je vais donc vous présenter les fonctionnalités de la montre Uwatch 2S Umidigi et vous donner mon avis. Montre que j’espère garder pour moi, car à la maison, monsieur a tendance à s’approprier très vite tout ce qui est high-tech. Trêve de bla-bla, découvrons ensemble ce que cette montre connectée a dans le ventre.

Quelles sont les fonctionnalités de la montre ?

Avec son écran tactile personnalisable de 1,3 pouces, son alliage en aluminium léger, son bracelet réglable et sa batterie à longue tenue (15 jours en veille), la montre Umidigi Uwatch 2S a tout pour plaire puisqu’elle dispose de nombreuses fonctionnalités. En voici une liste non-exhaustive afin de vous donner une idée :

– Moniteur de fréquence cardiaque.

– Surveillance du sommeil.

– Calcul du cycle menstruel pour les femmes et période d’ovulation.

– Chronomètre.

– Contrôleur de musique.

– Aide à retrouver son téléphone en le faisant sonner.

– Prévisualisation météorologique.

– Notifications de messages.

– Etc.

En plus de cela, la montre est étanche jusqu’à un certain seuil, soit 50 mètres. Elle est compatible avec tous les smartphones Android ou Apple et dispose de pas moins de 14 programmes sportifs dont il est possible d’avoir le suivi. Clairement, sur le papier cette montre a tout pour plaire, qu’en penses-tu ? Cependant, qu’en est-il vraiment ?

Mon avis sur la montre Umidigi Uwatch 2S :

Vendue en trois coloris soit noire, blanche et rose, j’ai opté pour le modèle noir que je trouve plus passe-partout. La prise en main a été plutôt facile. J’ai téléchargé l’application pour avoir les notifications et depuis, je les reçois sans souci. La batterie tient bien. J’apprécie également pouvoir personnalisé l’écran avec une photo de mon choix. Les fonctionnalités proposées fonctionnent toute même si je trouve que certaines sont plus ou moins inutiles. En tout cas pour moi. Jusque-là que du positif.

Zoom & Avis : Que vaut la montre Umidigi Uwatch 2S ?

En vérité, le seul bémol que je note est le chargeur à brochés aimantées. Si un jour, il ne fonctionne plus, il sera difficile d’en trouver un sur le marché si ce n’est celui de la marque elle-même. J’avoue préféré lorsque les chargeurs sont universels. C’est une question de goût, mais il me semblait important de vous informer.

Mis à part ce bémol, je n’ai rien de négatif à dire. La montre fait bien son job et à un très bon rapport qualité-prix. Elle peut être facilement portée par un homme que par une femme, car son écran tactile arrondie fait montre lambda et pas spécifiquement montre connectée.

Vous l’aurez compris, cette montre me plaît. Il va falloir que je sois rusée pour qu’elle ne termine pas au poignet de mon cher et tendre qui aime changer de montre régulièrement.

Pour qui, pourquoi t’intéresses-tu à la montre connectée Umidigi Uwatch 2S ? Connaissais-tu la marque avant ?

BLOG BON PLAN

Autre article : À ton avis la montre connectée Willful, bon plan ou pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *