Ludilabel : mon avis sur leurs étiquettes, pour une rentrée scolaire sereine.
Le monde des Kids

Ludilabel : mon avis sur leurs étiquettes, pour une rentrée scolaire sereine.

Spread the love

À l’aube de la rentrée scolaire, il est temps pour nous de finir les préparatifs. Achat d’un cartable, d’un carnet de dessin, préparation du doudou et de la couverture, il ne manque plus qu’à étiqueter les affaires de mon fils. L’an dernier, je l’avais déjà fait et au vu du nombre de vêtements perdus par les camarades de Timéo, je réitère l’opération. Au moins, je suis sûr que s’il laisse quelque chose traîné, on le retrouvera. Cette année, j’ai opté pour les étiquettes Ludilabel et te donne mon avis. Intéressé (e) ?

Quelques mots sur les étiquettes Ludilabel :

Ce que j’apprécie dans ces étiquettes, c’est qu’il y en a de diverses tailles, divers formats et pour utilisations diverses. On retrouvera par exemple, les étiquettes thermocollantes pour mettre directement sur un vêtement, des étiquettes simples pour les objets et des autocollants pour mettre directement sur les étiquettes des vêtements. Suivant ce dont vous avez besoin, il existe plusieurs packs dont un spécial école ou un autre spécial crèche ! L’avantage est que nous pouvons totalement personnaliser ces étiquettes. On peut, par exemple, choisir d’y mettre le nom et prénom de son enfant ou encore un numéro de téléphone. On peut même choisir un design parmi ceux proposés : Pat Patrouille, Hello Kitty, Monsieur Madame… Généralement, les enfants adorent.

Si nous, nous avons choisi un pack typique pour l’école sachez que le site propose également à la vente des étiquettes pour les personnes ayant des allergies, pour les séniors ou encore pour les bagages. Autant dire que si vous en avez besoin, vous trouverez sans doute un pack à votre convenance.

Et mon avis dans tout ça ?

Moi, qui ne suis pas une grande couturière, j’avoue apprécié ne pas avoir grand-chose à faire. En effet, pour accoler les étiquettes thermocollantes, un coup de fer à repasser suffit. Pour les autres, il suffit simplement de les apposer. Autant dire qu’en deux ou trois mouvements, votre enfant sera paré.

Ludilabel : mon avis sur leurs étiquettes, pour une rentrée scolaire sereine.

Ce que j’apprécie également, c’est le fait que les étiquettes soient plastifiés. De ce fait, elle résiste parfaitement au lavage et au séchage jusqu’à 90°C. Livré en 24/48 heures, je comprends tout à fait pourquoi en 2017, Ludilabel a reçu le label « approuvé par les familles ».

À tire indicatif, j’ai caché le nom de mon fils et le numéro de téléphone, juste pour éviter d’être embêtée et non parce que les étiquettes sont de mauvaises qualité ! C’est juste un souci de respect de la vie privée et pour éviter toute usurpation d’identité ou autres mauvaises surprises. Nous ne sommes jamais trop prudents ! J’espère que vous comprendrez.

Utilises-tu des étiquettes pour noter le prénom de tes enfants ? Connaissais-tu les étiquettes Ludilabel ?

BLOG BON PLAN

Autre article : On prépare la rentrée de Timéo avec les étiquettes personnalisées StickerKid.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *