POP MART x PUCKY : des figurines à collectionner qui sont à croquer !
Le monde des Kids

POP MART x PUCKY : des figurines à collectionner qui sont à croquer !

Spread the love

Ce n’est pas la première fois que nous découvrons des figurines à collectionner. Il faut dire que si à mon époque, on collectionnait plus les pogs, les feuilles Diddle ou les billes, depuis quelques années, les figurines ont la côte ! Je vous avais d’ailleurs déjà parlé des bénéfices que peuvent avoir la collection de celles-ci chez l’enfant notamment en vous présentant les figurines Sonny Angel que mon loulou affectionne beaucoup ! Aujourd’hui, je reviens vers vous, vous présenter notre dernière découverte ! Autant vous dire qu’il y a de quoi fondre devant tant de mignonnerie. Trêve de bla-bla, découvrons ensemble les figurines POP MART x PUCKY !

Quelques mots sur POP MART :

Si vous ne connaissez pas encore les figurines POP MART, ce qu’il faut retenir en définitive c’est qu’elles nous viennent de Pékin. Du moins, c’est là, où la société s’est fondée pour à ce jour, être distribuée dans de nombreux pays ! On note par exemple, l’Australie, le Canada, les Etats-Unis et maintenant, la France, pour notre plus grand plaisir. Véritablement inscrite dans la culture pop grâce à ses collaborations avec des artistes et des designers prometteurs, la société, comme ses joyeux personnages, sont depuis 2010, des phénomènes de mode. Autant dire que les collectionneurs passionnés se les arrachent à vitesse grand V ! À vrai dire, quand je vois leur minois si mignon, je comprends pourquoi, mais je vous laisse seul juge ! N’avez-vous pas envie de craquer ?

POP MART x PUCKY : des figurines à collectionner qui sont à croquer !

Et alors, ça donne quoi ?

Si jusque-là, leurs bouilles ne vous a pas fait succomber, peut être que leur utilité si ! Je ne reviendrai pas sur les bénéfices de la collection ou du moins, juste en quelques mots. Nos enfants apprennent à faire attention aux objets et prennent en considération que chaque chose à une valeur. Au-delà de ça, les figurines POP MART peuvent très bien être utilisées pour jouer. Leurs petits formats font qu’elles passent aisément dans les petites maisons telles que celle des Sylvanian et tant d’autres. De plus, elles sont solides et chacune d’entre elle, à un look unique. Très sincèrement, pour ma part, je préfère de loin voir mon fils jouer avec des petits personnages colorés plutôt qu’avec des jeux du type « pistolet », « bataille », etc. Bien entendu, c’est un point de vue personnel.

À noter aussi qu’elles peuvent idéalement être utilisées comme cadeau d’encouragement. Je ne sais pas si vous connaissez le système d’image que l’on offre aux enfants quand ils travaillent bien à l’école. Sur le même principe, on peut offrir une petite figurine, qui en soi, sera plus utile qu’une image. Ici, c’est comme cela que nous procédons ! C’est entre autres, une manière d’apprendre qu’on a rien sans rien. Loulou est content et pas peu fier de l’avoir mérité. De notre côté, on lui fait plaisir certes, mais sans être dans les extrêmes de répondre oui à toutes ses demandes.

POP MART x PUCKY : des figurines à collectionner qui sont à croquer !

Après, bien entendu, je pourrais vous parler des différentes collections dont la forest fairy, la space baby, mais le mieux reste encore que vous les découvriez par vous-même. Nous, on fond littéralement, mais selon vos goûts, j’entends que vous n’aimiez pas ou que vous ayez vos préférences.

Que pensez-vous de ces figurines POP MART ? Vos enfants font ils des collections spécifiques ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *