Blook up
Le mercredi lecture

Le blook de Blook-Up : Mon avis sur leur livre photo Facebook.

Spread the love

Il a quelques temps, j’ai découvert une marque super, je nomme Blook-up. Je vous fait un petit retour sur celle-ci.

Qu’est-ce que le blook de Blook-Up ?

Un blook, c’est un livre qui reprend les moments de votre profil Facebook. L ’utilité principale, c’est de recréer son histoire, son univers Facebook avec toutes ses photos. C’est une façon de garder une version papier des souvenir partagé sur le réseau social. À mon sens, c’est vraiment une idée génial, car c’est un véritable souvenir et il est permet de rendre reel ce qui ne l’est pas.

 

Comment créer un Blook ?

Pour s’en créer un, ce n’est pas compliqué. Le site à une FAQ qui explique très bien le fonctionnement que je vais vous décrire en quelques lignes. Tout d’abord, il faut choisir les dates, de quand à quand souhaitez vous que votre blook parle. Souhaitez vous y voir telle ou telle photo, voulez vous voir les commentaires de vos amis ? Un large choix, vous est laissé, pour vous permettre de faire vraiment un livre photo à votre image. Cela permet également de gérer le prix final qui varie, bien entendu, selon votre conception.

Au niveau du rapport qualité prix, je peux dire que le blook de Blook-up reste accessible meme aux petites bourses. Bien sûr, il y a un délai de livraison d’environ 10 à 15 jours mais, le délai est respecté.

Vous allez vous demandez mais vu que c’est tellement top, Pourquoi elle a mis des semaines à nous écrire cette article ? La raison est simple. Je voulais avoir l’avis d’autres personnes sur le blook, car forcément il raconte ma vie donc je le trouve génial. Pour être plus honnête envers vous, j’ai donc pris le temps de faire découvrir le blook à mes amis pour voir ce qu’ils en pensaient. Sur 10 personnes, 9 ont trouvées ça réellement que c’était une bonne idée et envisage d’en offrir à leurs proches, car cela change du banal album photo. Le dernier n’y trouve pas d’utilité notamment car il n’est pas très réseaux sociaux.

 

Si cela vous intéresse vous pouvez commander un blook à cette adresse : Crée son livre de réseau social .

Voila quelques photos de mon blook personnel pour vous donner un exemple concret et peut être pour vous décider à sauter le pas !

Vous en pensez quoi ?

 

Blook-upTBlook up

Autre article : Les Magicubes Geomag, les cubes magnétiques à avoir chez soi !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *