J'ai testé la pâte à tartiner Raff'Olé ! [Gourmandise]
Food

J’ai testé la pâte à tartiner RaffOlé ! [Gourmandise]

Spread the love

J’ai eu l’honneur de tester les produits raffole. Pour plus de visibilité et pour vous donner un avis sincère et précis, j’ai pris l’initiative de goûter les produits un par un et de vous les décrire séparément. Pour commencer, je vais vous parler de leur pâte à tartiner goût chocolat et noisette.  À mon sens, c’est une très bonne découverte ! Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de produit que je trouve souvent trop lourd et très gras mais, à l’ouverture de celui-ci, j’ai été très surprise de voir un produit fluide et léger. Je pense que c’est là où le ´sans huile de palme  ´prend tout son sens! Premier bon point !

A la dégustation, l’enthousiasme du début n’est pas resdescendu, bien au contraire.

Au premier test, je l’ai testé pour un petit déjeuner en amoureux sur des petites tartines à tremper dans un bon café. Mon homme était véritablement aux anges d’ailleurs.  La pâte à tartiner avait un bon goût de ´reviens-y’ avec son côté onctueux de lait et de noisette qui revient en fin de bouche. Ici, on a adoré et pour sur on y reviendra, et d’ailleurs on y est vite revenu.

Second test, utilisation de la pâte à tartiner en nappage sur une bonne glace vanille. Parfait ! Vous vous imaginez faire cela avec une pâte à tartiner bien grasse sans la faire chauffer au préalable ? Bien-sûr que non! Avec Raffole par contre, il suffit d’ouvrir le contenant, qui est d’ailleurs très pratique d’utilisation! J’adore.

Sans gluten, sans huile de palme, sans additif, 6% de matières grasses seulement, produit français et prix raisonnable, c’est le bon plan! Qu’attendez-vous? Chez nous, le tube est finit, papa à tout manger et je pense sincèrement en racheter ! Nous avons d’ailleurs goûter à d’autres produits de la marque comme le caramel au beurre salé, un pur délice dont je te parles dans un second article !

Livraison : 10/10   Contenant : 10/10    Visuelle : 8,5/10      Goût : 9/10

 

Raffolé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *