Yéti et ses glaces, mes alliés « fraîcheur healthy » pour cet été caniculaire.
Food

Yéti et ses glaces, mes alliés « fraîcheur healthy » pour cet été caniculaire.

Spread the love

L’été, j’ai toujours aimé manger une bonne glace pour me rafraîchir. Que ce soit au bord de la plage, les pieds dans l’eau ou moins glamour, sur mon canapé à la maison, il est pour moi, inimaginable de ne pas consommer de glaces. Les vacances, le soleil, c’est signification de petit plaisir, pas vrai ? En boutique, qu’on se le dise, il y a énormément de choix. À la maison, nous ne sommes pas difficiles, on les apprécie toutes. Cependant, il n’est pas rare que loulou ne les finissent pas ou bien qu’on se dise non parce que trop calorique après un bon repas. Yétigel, nous propose une alternative healthy et ultra rafraîchissante avec ses glaces à l’eau Yéti Glaces et je vais t’en parler et te donner mon avis ! Prêt(e) ?

yeti glaces logo

Et pourquoi il n’y aurait que les enfants qui en ont le droit ?

Véritable entreprise Française, puisque celle-ci est basée sur Avignon, la société Yetigel existe depuis 1989 ! Leader dans son secteur, elle vend chaque année plus de 100 millions de sucettes rafraîchissantes commercialisées sous le nom Yéti et Yéti glaces.

Fabriquées à partir d’ingrédients naturels, voire pour certaines Bio, Yéti vous propose une alternative healthy avec ses glaces à l’eau. En effet, outre le fait qu’elles se composent d’ingrédients naturels, la société se souci de nos apports nutritionnels et notamment, ceux de nos enfants. C’est pourquoi, leurs sucettes glacées sont faibles en calorie !

sucettes rafraîchissantes

Si  Yéti a su conquérir le cœur de nos enfants par ses glaces à la fois colorées et délicieuses, pourquoi n’y aurait-on pas le droit en tant que parent ? Et si, nous aussi, nous nous laissions tenter par Yeti glaces ?

De la couleur, de la fraîcheur, peu de calorie, Yéti à tout pour plaire :

En format Yéti géant, mini, en bac, je crois qu’il y en a pour toutes les gourmandises. Vous pourrez donc choisir en conséquence. Pour ma part, étant une grande gourmande, j’opte volontiers pour le format géant et loulou, pour une version plus petite. Citron, cola, framboise, orange tropical, cerise pour le panaché bio, il existe de nombreuses variantes. À vous de choisir ce que vous préférez. D’ailleurs, sur ce sujet, je vous souhaite bien du courage, car elles sont toutes irrésistibles !

yeti glaces

yeti glaces

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’apprécie particulièrement dans ces glaces Yéti, c’est le côté sain. Je ne vous cache pas qu’habituellement, il m’arrive de culpabiliser en mangeant une glace. Je me dis souvent « Bichette, tu vas encore grossir ». Pour le coup, avec celles-ci, je n’ai aucune frustration. Quand j’en ai envie ou quand il fait très chaud dehors, je m’en sors une du congélateur et je l’apprécie. D’ailleurs, je trouve que pour les enfants, c’est top ! C’est une bonne alternative pour leur faire consommer quelque chose de frais et de surcroît de l’eau (sous une autre forme). Loulou est très demandeur alors aux quatre heures ou en dessert le soir, je lui en propose. Quoi qu’on en dise ou pense, je préfère de loin qu’il consomme des glaces peu calorique et bio qu’un yaourt au chocolat ! Qu’en pensez-vous ?

yeti bio avis

Et toi, tu opterais pour quel parfum de glace Yéti ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *