Bon plan : Les recharges de poubelle à couches génériques SONESTA.
Le coin des bons plans

Bon plan : Les recharges de poubelle à couches génériques SONESTA.

Spread the love

Une poubelle à couches est en règle générale perçue soit comme un gadget soit comme l’invention du siècle. C’est pourquoi d’ailleurs, j’avais, à la naissance de mon fils, opté pour le modèle d’Angelcare, je cite la poubelle à couches Dress UP ! Fini les odeurs désagréables dans la maison. Malheureusement, si ces bacs, retenant les mauvaises odeurs, ont du bon, clairement acheter les recharges à un coût. D’autant plu lorsque que l’on sait que pour un petit, il faut changer la couche régulièrement. Autrement dit, plusieurs fois par jour. Trêve de bla-bla, j’ai cherché un bon plan pour acheter moins cher mes recharges de poubelle à couches et finalement, j’ai découvert la marque Sonesta. Il est compatible pour plusieurs modèles de la marque Angelcare ou Tommee Tippie. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous partage ma découverte.

Les recharges de poubelle à couches Sonesta :

Sonesta propose des recharges de poubelle à couches pour divers modèles dont voici une liste sans doute, non-exhaustive :

– Tommee Tippie : Sangenic hygiène plus, Sangenic Simples, Sangenic Tec, Nappy Wrapper, etc.

– Angelcare…

En réalité, cela peut convenir à n’importe quelle poubelle à couches dont le socle se déboite, car cela facilite la mise en place de la recharge dans la caissette vide de la marque. À noter que ces recharges sont recyclable et qu’un rouleau de 100 mètres équivaut à 8 recharges Sangenic, 10 recharges Litter Locker II et 14 recharges Angelcare. Autant dire qu’au-delà d’être économique, cela est aussi écologique. Traité pour minimiser les odeurs, ces rouleaux ont tout pour plaire.

Comment utiliser ces recharges ?

Pour insérer la recharge, c’est assez simple. Il faut, entre autres, insérer le tube de carton fourni dans la caissette vide de la marque, au centre, une fois celle-ci ouverte pour y placer le film. Une fois fait, il faut placer délicatement le film plastique sur le rouleau en carton en passant par le dessus, jusqu’à ce que la caissette soit pleine. Puis couper le film. Ensuite, refermer la caissette, faite un nœud au film comme à l’habitude pour que les couches ne sortent pas et replacer-la dans la poubelle à couches. En cas de besoin, il y a plusieurs vidéos explicatives sur YouTube, mais c’est très simple. Une fois les films placés sur le tube en carton, vous allez vite comprendre ce qu’il faut faire ! Bien évidemment, vous pouvez remplir la causette sans l’aide du tube, mais je trouve cela plus aisée avec !

Bon plan : Les recharges de poubelle à couches génériques SONESTA.

Mon avis sur les recharges de poubelle à couches Sonesta :

Honnêtement, on peut très vite être refroidi par le prix des recharges de marques ! Surtout qu’elles ont tendance à être terminée à une vitesse folle… Autant dire que les recharges Sonesta ont l’avantage d’être bien plus économique. Pour rappel, utilisable sur plusieurs poubelles à couches de grande marque comme celle d’Angelcare ou de Tommee Tippie, je ne trouve pas qu’il laisse passer plus d’odeur que les recharges de marque. Un bon point en somme. Clairement, j’en suis satisfaite ! Si votre poubelle est compatible et que vous souhaitez faire des économies, je vous invite à vous y intéresser de plus prêt !

Es-tu prêt(e) à passer à la version économique et écologique en terme de recharges de poubelle à couches ? Connais-tu d’autres marques du genre ?

BLOG MAMAN

Autre article : Vie de parents : Mon Top 5 spécial poubelle à couches.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *