Réveil veilleuse rpe bigben
Le monde des Kids

Zoom & Avis : Que vaut le réveil-veilleuse RPE de Bigben ?

Spread the love

Depuis tout petit, mon fils a une veilleuse dans sa chambre, un joli projecteur d’étoile offert par sa mamie. Il aime l’allumer et faire semblant d’attraper les étoiles avec son papa, mais en grandissant, ses besoins changent ! Ses envies aussi d’ailleurs. Du haut de ses presque 4 ans, une simple veilleuse ne lui suffit plus. Il voulait un réveil pour faire comme un grand ! Nous avons dit oui pour la simple est bonne raison que c’est une manière de se familiariser avec la notion du temps. Un réveil oui, mais il était inimaginable de troquer sa veilleuse. Nous avons donc trouvé un compromis avec Bigben Kids pour qu’il garde son âme d’enfant avec le réveil-veilleuse RPE aux jolies projections interchangeables. Je t’en dis plus de suite. C’est parti !

Quel réveil veilleuse RPE de Bigben allez-vous adopter ?

Stella, Ozzy, Teddy, en voilà de doux noms ! Il s’agit là des noms portés par les réveil-veilleuses de la marque ! Prêts à accompagner le sommeil et le lever de nos tout petits, ils disposent de nombreuses caractéristiques. Entre autres, ils émettent de douces notes. D’une part, grâce à des sons pré-enregistrés du type berceuse, musique douce, mais également grâce à une fonction enregistrement pour que les parents puissent poser leur voix.

À ceci, est couplée une fonction veilleuse. Veilleuse qui habille le plafond, bien évidemment, mais dont les motifs sont interchangeables. En effet, chaque appareil est vendu avec trois plaquettes. Par exemple, le modèle Stella dispose d’une plaquette ciel étoilé, d’une plaquette château et d’une autre version licorne ! L’Ozzy, quant à lui, se compose d’une plaquette décor main, d’une animal et une autre ciel étoilé. À chacun son univers ! Petit plus, le rythme du projecteur est variable ce qui permet de satisfaire tout le monde. En quelques mots, les réveil-veilleuses RPE Bigben ont tout pour plaire !

Réveil veilleuse rpe bigben

Réveil veilleuse rpe bigben

Et qu’en pense mon fils ?

Je ne te cache pas qu’au départ, j’avais un peu peur qu’il ne l’aime pas du moins, qu’il préfère sa veilleuse basique. Au final, à mon étonnement, il s’est très vite approprié l’appareil. Chaque soir, il a pris plaisir à changer les plaquettes pour changer les projections ! Il a même un petit coup de cœur pour la licorne. Il s’invente des histoires de chevalier ! Niveau musique, il n’allume pas les berceuses, mais c’est enregistré en train de chanter ! Ça vaut le détour ! À vous dire qu’on ne met le son que le matin au réveil. Cela met l’ambiance et met tout le monde de bonne humeur!

Réveil veilleuse rpe bigben

Pour ma part, j’en suis satisfaite ! J’aurais préféré avoir un appareil rechargeable plutôt qu’à pile, mais cela ne reste qu’un détail. Les projections sont sympathiques et le fait de pouvoir les variés et les voir changer de couleur est un vrai plus. Les réglages sont faciles à faire. À toutdtout le réveil-veilleuse RPE Bigben à fait un heureux et de ce fait, une heureuse ! Bigben aura su encore nous ravir !

Et toi pour quel modèle de réveil-veilleuse RPE de bigben opterais-tu ? Ozzy, Teddy ou Stella ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Autre article : Kid’Sleep Moon : l’avis d’une maman sur ce réveil d’apprentissage.

11 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *