Lounic cosmétique
Mode, Beauté & Bien Être

Test produit numéro 1 pour Lounic Cosmétiques : Les rouges à lèvres.

Spread the love

Il y a peu, je suis devenue l’une des partenaires de la marque Lounic Cosmétiques. Une grande joie pour moi car c’est vrai que je sors rarement sans maquillage mis à part pour faire les courses.

Avant de commencer à parler des trois rouges à lèvre que j’ai testé, je vais vous parler de la marque en elle même. Crée par deux supers personnes (et oui, il faut le dire) la marque vient juste de débuter mais, est néanmoins prometteuse !

Les rouges à lèvres , que j’ai eu la chance de tester, font partie de la gamme maquillage fashion. Ils sont aux prix de 1,99€ autant dire que ce n’est pas un prix excessif.

J’ai eu trois rouges à lèvres diffèrent Lounic Cosmétiques : (ceux les plus prisés actuellement)

Le rouge à lèvres ultra couvrant cannelle nacré n°1 : des trois que j’ai reçu c’est celui que j’apprécie le moins. Je trouve que la couleur ne ressort pas assez. Le côté nacré donc légèrement brillant par contre est bien la mais, pour moi la couleur devrait prendre le dessus. C’est tellement beau un rouge cannelle. Niveau tenu, on est bien c’est Pourquoi je mettrais 8,9/10 à ce produit ce qui reste une très belle note. Je le préconise pour sortir en soirée notamment à cause du côté brillant. A mon sens (attention c’est mon avis perso et je n’ai pas la science infuse, c’est un maquillage qui irait super bien à une brune)

lounic cosmétiques

♥ Le rouge à lèvres ultra couvrant rose nacré n°2 : habituellement, je ne suis pas forcément une grande fan du rose en maquillage. Je pensais que le rose c’était plutôt pour les blondes mais, a priori les brunes ne comptent pas pour des prunes. Bon ok, je sors 😘 Tout ça pour dire, que ce stick m’a énormément surprise. La couleur est présente sans être kitch. Idéal pour avoir un maquillage entre le nude et le printanier. La couleur tient bien et ne sèche pas les lèvres. 9,4/10 ! 😃

Lounic cosmetiques

♥️ Le rouge ultra couvrant rouge sensuel numéro 11 : Alors lui, c’est mon petit chouchou de la bande. Celui que je met volontiers dans mon sac. Je le trouve passe partout autant à mettre dans une journée avec un maquillage nude autant à porter en soirée avec un maquillage plus prononcée pour un côté glamour. 10/10

En ce moment le site propose une remise grace aux code présents sur la photo, profitez en ! Pour avoir accéder au site cest ICI.

Vous aimerez aussi : Le masque au charbon

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *