Stickers Studio
Home Sweet Home

On décore la chambre de loulou grâce à Stickers Studio.

Spread the love

Stickers Studio

Depuis longtemps déjà, j’apprécie les décorations d’intérieur ! Beaux tableaux, lampes, horloges, j’aime vraiment tout ! Je trouve que cela donne du charme et une âme à une pièce. Adolescente, je nettoyais ma chambre juste pour le plaisir de changer un peu la décoration. Le désavantage c’est qu’en location, on ne peut pas toujours faire ce que l’on souhaite. Puis entre nous, parfois ce n’est qu’une question de prix.

Stickers Studio, le moyen de se faire plaisir : 

En farfouillant sur la toile, j’ai découvert Stickers Studio. De la chambre  au salon, le site propose des stickers plus originaux les uns que les autres. Les thèmes offrent de larges possibilités (nature, retro, enfants,…) et l’avantage est que la pose est rapide. Autrement dit, lachez-vous ! Tendance , peu onéreux, les stickers sont également multi-surface. En effet, vous pouvez mettre un sticker tant bien sur un mur peint, qu’une porte ou encore un meuble.

Stickers Studio imprime ses stickers à l’imprimerie « INTC » dans le 91. Les créateurs, véritablement passionnés, mettent un point d’honneur à utiliser des matériaux de qualité pour créer des décorations durables.

Voici quelques exemples que vous pourrez retrouver sur leur site : 

Stickers studio

 

 

StickersParis

Stickers Triangle

 

 

 

 

Stickers Enfant

 

Stickers Love

 

 

 

 

 

On décore la chambre de Loulou :

Depuis un petit moment, j’avais envie de changer la décoration de la chambre de mon fils. Enfin changer est un grand mot ! Les murs sont juste blanc. J’avais envie de lui faire une vraie chambre d’enfant alors mon choix s’est porté sur le sticker « chambre bébé garçon comptine lapins bleus ».

Stickers Studio

Il mesure 119x32cm et apporte la petite touche de poésie et de mignonnerie qu’il manquait à la chambre de mon petit garçon. J’adore !

Le sticker est livré dans un carton spécifique (non plié) et avec sa notice explicative ! Rassurez-vous, ce n’est pas compliqué. Il ne faut pas être un expert, la preuve en est, j’ai reussi seule.

En fait, il suffit juste de découper le motif plus large, le poser sur le mur et bien maroufler. C’est idéal avec une carte bleue. On soulève délicatement le film protecteur et le tour est joué.

Stickers Studio

Le rendu est vraiment magnifique. Brillant, propre et original, la qualité est au rendez-vous. Le petit plus pour les personnes comme moi en location, c’est que sur internet il existe mille et une façon d’enlever le sticker sans abîmer sa surface ou le sticker lui-même.

Pour découvrir la marque ➡ Le site Stickers’s Studio ou leur Facebook

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi mon article Mabouteille.fr

 

Blog lifestyle

*Produit offert en test

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *