On peint avec SES Créative
Le monde des Kids

On peint des coquillages avec SES Créative

Spread the love

Ses créative
Hello mes crevettes ! 

Bien qu’il fasse beau en ce moment, il y a quand même des temps de pluie. Qui dit orage, dit qu’il faut occuper nos loulous. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, SES Créative propose des activités ludiques  pour les grand et les petits. De quoi s’occuper tranquillement ! Avec mon fils, nous avions déjà testé plusieurs kits notamment celui intitulé « SES créative, my first peinture au doigt ». Timéo avait adoré.

Pour continuer notre découverte de la marque et encore une fois, nous enthousiasmer, nous avons essayé le pack « Peindre des coquillages ». Le kit contient de la peinture, des coquillages, des feuilles d’autocollant, un pinceau, un  pot de colle, des fils « chenilles » et des paillettes. Il y a également un guide que l’enfant peut suivre ou non.On peint des coquillages

SES Créative et loulou, une histoire d’amour.

Un après-midi pluvieux, j’ai sorti le kit des placards pour proposer un atelier créatif à mon loulou. Il a été tout de suite intrigué par les coquillages et les paillettes.

A peine posé sur la table, il s’est mis à peindre les coquillages. Bleu, vert, mélange de couleurs. Il s’en est donné à coeur joie. Une fois les coquillages peint, il a ajouté les paillettes. Beaucoup de paillettes. Loulou était très concentré. J’avoue que c’était d’ailleurs assez marrant à voir car il a pour habitude de passer d’un jeu a l’autre rapidement ! 

Nous avons laissé les coquillages sécher, le temps d’un bon bain pour doudou. Ensuite, nous avons mis les autocollants. En ce qui concerne les fils et la colle, je m’en suis occupé personnellement comme Timéo est encore petit.

Ce que je retiens de cette activité c’est qu’elle permet de développer l’imaginaire de nos enfants. Le kit permet de faire un atelier complet, divertissant et varié.

SES Créative on peint des coquillages

SES Créative on peint des coquillages

Officiellement le pack « Peindre des coquillages » est proposé aux enfants à partir de 3 ans. Mon fils en a deux et mis à part la colle, j’ai trouve que l’activité était adapté. D’ailleurs, lui aussi car j’ai eu du mal a l’en défaire.

Outre le fait de s’amuser, les coquillages sont aussi de beaux souvenirs à conserver pour parler des premières activités de son enfant.

Actuellement vous pouvez trouver ce kit sur amazon :

Vous pouvez également retrouver tout l’univers de SES Créatives sur leur site internet d’activité ludique pour enfants et sur facebook.Blog lifestyle

* Produit offert en test

36 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *