Pourquoi choisir un sac à langer Cipu, c’est bien choisir son sac à langer ?
Le monde des Kids

Pourquoi choisir un sac à langer Cipu, c’est bien choisir son sac à langer ?

Spread the love

Le sac à langer est bien plus qu’un sac à main. Ce n’est pas juste un accessoire, il permet d’emmener où bon nous semble, le nécessaire pour notre bébé. Si l’achat se fait généralement juste avant une naissance, les choix s’avèrent si nombreux, qu’on s’y perdrait. En vient la question, comment bien choisir son sac à langer ? Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte ? A ton avis la marque Cipu, propose-t-elle de bon sac à langer ?

logo cipu

Comment bien choisir le modèle de son sac à langer ?

En bandoulière, sac à dos, ou en forme de sac à main, aujourd’hui, le sac à langer est tendance. Il se décline en plusieurs coloris et sous plusieurs formes. Quant au choix de la forme et de la couleur, c’est au goût de chacun. Si certains préfèrent porter un  sac à langer type  sac à dos fun parce que féru de marche, d’autres peuvent opter pour un sac à langer plus féminin type sac à main.

Même si beaucoup peuvent le prétendre, il n’y a pas un type de sac à langer mieux que les autres. Par contre, il y a un sac à langer qui vous est adapté. À vous de définir lequel vous conviendrait le mieux à long terme, car oui, un sac à langer sert toujours !

Praticité et fonctionnalité en ligne de mire :

Un sac à langer est un vrai outil pour se simplifier la vie ! Cependant, pour la simplifier, il doit répondre à certains critères de praticité et de fonctionnalité. Voici une petite liste non-exhaustive :

– Le sac doit être suffisamment grand pour contenir les affaires de bébé.

– Il doit y avoir des poches de rangements pour séparer la nourriture, les accessoires de changes, etc.

– Une grande ouverture permet de retrouver plus facilement ce que l’on cherche. (parole de maman)

– Le sac à langer doit si possible être facilement lavable.

– Etc.

Sac à langer Cipu Avis

Sac à langer Cipu Avis

Avis de maman – Pourquoi choisir un sac à langer Cipu, c’est bien choisir son sac à langer ?

Fondée en 2009, depuis, la marque Cipu qui signifie en chinois, magasin du bonheur, ne cesse d’innover pour répondre aux besoins des parents. C’est pourquoi, à ce jour, après avoir conquis les États-Unis et bien d’autres pays, la marque débarque en France.

Les sacs à langer Cipu sont écologiques, à mon avis, cela confère à la marque un gros avantage par rapport à bien d’autre. En effet, tous les sacs de la marque sont issus de matériaux recyclés. Imperméable, avec un poids plume incomparable et de nombreux espaces de rangement, ces sacs sont aussi pratique que beau. Vous avez bien lu, j’ai dit « beau » !

Funs, colorés, dans des tons plutôt neutres, vous trouverez votre perle rare sur le site en ligne. Autant dire que le sac à langer, qui est quand même un investissement, deviendra un bel investissement durable, je dirais même, qu’on a envie de porter.

Pour ma part, j’ai opté pour un sac à langer forme sac à dos, car je marche beaucoup. Couleur rose pied de poule, ce sac à langer est aussi fun et décalé que moi. Je l’adore ! Très pratique, emmener les affaires de mon fils n’est plus un calvaire.cipu

 

Connaissais-tu la marque ? À ton avis, pourrais-tu de laisser tenter par un sac à langer Cipu ?

Saraconte Quoi Sur Internet

Pourquoi choisir un sac à langer Cipu, c’est bien choisir son sac à langer ?

 

#Collaboration

Un commentaire

  • sof

    Je n’ai plus de sac à langer depuis un petit moment, mais je trouve celui-là très sympa. Pour mon premier fils, j’avais choisi un sac à langer beaba qui faisait très (trop) sac à langer.
    Pour mon deuxième, je voulais quelque chose de plus esthétique et j’avais choisi le croco bag de baby on board. Super joli, avec des attaches poussette (qui ont fini par lacher) et des accessoires sympa (pochette isotherme, grande trousse). Le sac m’a servi de sac fourre-tout pendant un moment une fois mes fils propres, et je me serre encore des pochettes (la pochette isotherme est bien pratique quand un des enfants part en sortie scolaire et doit transporter un pique nique).
    Voilà pour ma modeste expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *