Bjunior, l’alpine télécommandée aide t’elle au développement de l’enfant ?
Le monde des Kids

Bjunior, l’alpine télécommandée aide t’elle au développement de l’enfant ?

Spread the love

Quand on parle de voiture télécommandée, on imagine toutes les grosses voitures et les heures de jeux durant de nos enfants. Or, au-delà du côté ludique, saviez-vous que ce jeu a aussi des bénéfices pour le développement des enfants ? Zoomons sur le modèle Alpine RC de Bjunior et découvrons ensemble ce qu’elle peut apporter !

Bjunior de May Cheong Group, ma 1ere RC Alpine.

Votre enfant a entre 2 et 4 ans ? Vous ne savez pas quoi lui mettre au pied du sapin ou bien quoi lui offrir pour son anniversaire ? Pensez à l’Alpine de Bjunior. C’est une voiture télécommandée marchant à piles qui imite parfaitement le mythe automobile français. Klaxon, phares avants et feux arrières lumineux, son et bruit de moteur, elle dispose d’un volant gyroscopique. L’enfant aura, de ce fait, qu’à tourner le volant pour que la voiture tourne. Si vous avez peur qu’il ait du mal à contrôler le véhicule, pas de panique. Le volant est fait avec 3 boutons uniquement. L’un pour avancer, un autre pour reculer et le dernier sert pour klaxonner. On peut donc dire aisément que celui-ci est à portée de tous !

Bjunior, l’alpine télécommandée aide t’elle au développement de l’enfant ?

Jouer et accroître ses compétences :

Petits, les enfants développent énormément de capacités. Si le quotidien aide au développement, les jeux également. Si je vous en parle ce jour, c’est que parce que bien souvent, on sous-estime le pouvoir du jeu. Qui aurait cru d’ailleurs que la voiture télécommandée Bjunior pouvait par exemple, aider à développer la coordination œil-main ?

Habilité essentielle notamment pour les gestes du quotidien ou encore pour le futur apprentissage de l’écriture, celle-ci se fait parce que l’enfant doit voir le mouvement de la voiture et l’a diriger de ses mains en conséquence ! S’il veut voir la voiture avancer, il doit appuyer sur le bon bouton, etc.

Bjunior, l’alpine télécommandée aide t’elle au développement de l’enfant ?

D’ailleurs, c’est cette activité-là, qui aide également à la réflexion de l’enfant. En choisissant de tourner à droite ou à gauche, d’éviter un objet, il réfléchit ! Autant dire que les voitures télécommandées cachent bien leur jeu et pourtant, elles s’avèrent apporter de nombreux bénéfices.

Et Timeo, il en pense quoi de la voiture Bjunior ?

Étant donné que l’on parle là d’un jeu dédié à nos chères têtes blondes, je ne me voyais pas, sans vous donner l’avis de mon petit coeur. Il l’a adoré. À peine sortie de son côté qu’il faisait rouler cette belle Alpine. Au départ, la table, les murs, ont pris quelques coups, mais très vite, il a maîtrisé l’engin et c’est amuser à le faire « ronfler ». Bon point pour 

Bjunior, l’alpine télécommandée aide t’elle au développement de l’enfant ?

Vos enfants ont-ils des voitures télécommandées ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *