Zoom et avis suite à mon programme Anaca 3 rétention d’eau.
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom et avis suite à mon programme Anaca 3 rétention d’eau.

Spread the love

Pour avoir été satisfaite de plusieurs produits de la gamme Anaca3 et cherchant à dire adieu à la rétention d’eau, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers le programme Anaca3 rétention d’eau ! Il faut dire qu’à contrario de certains produits vendus, ici et là, les indications quant à la composition du produit sont assez claires sur le site. Pour moi, cela est important, car même si je cherche à pallier à un souci, je souhaite le faire avec des produits naturels plutôt que chimique ! Disons que je n’ai pas envie de me retrouver avec un problème supplémentaire sur les bras. Trêve de bla-bla, quel est mon avis sur le programme rétention d’eau d’Anaca 3 ? De quoi se compose-t-il ? Je vous dis tout !

De quoi se compose ce programme ?

Comme l’ensemble des produits de la marque, nous sommes sur une base plutôt saine. En effet, ce produit se compose principalement d’ingrédients naturels. On retrouvera, entre autres :

– Le cerisier : il est connu pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme et maintenir une bonne santé à la fonction urinaire.

– Le fenouil : il aide au bon fonctionnement urinaire et favorise notamment la fonction excrétoire des reins et détoxifie.

– La chicorée : elle favorise le début urinaire et favorise l’amincissement en complément à un « régime ».

– Le pissenlit : il contribue au bon fonctionnement du canal biliaire et des fonctions hépatiques.

Vous l’aurez compris, ce programme vendu en pharmacie et parapharmacie, si prit dans le cadre d’un mode de vie sain à toutes les clefs en main pour réduire la rétention d’eau. D’ailleurs, à ce propos sur le site, on note qu’un test réalisé sur 29 personnes en 2019 avec un IMC plus ou moins égal à 27 ont perdu en moyenne 1 kilo 340 en 7 jours. De beaux résultats en somme, mais qu’en est-il me concernant ?

Un programme en demi-teinte :

Honnêtement, pour avoir été conquise littéralement par plusieurs produits de la marque, notamment le programme perte de poids, cette fois-ci, je reste sur ma fin. En faisant ce programme, je n’ai pas perdu un seul gramme et je n’ai pas le sentiment de me sentir plus légère. J’avoue avoir été habitué à mieux avec la marque. Cependant, tout est relatif ! Ai-je, comme je le pense de la rétention d’eau à perdre ? Mon alimentation, à ce moment précis, convenait-elle ? J’avoue me poser beaucoup de questions, car jusque-là, je n’avais jamais été déçue !

Zoom et avis suite à mon programme Anaca 3 rétention d’eau.

Suite à ces non-résultats, j’ai combiné ce programme avec le draineur de la même marque. Draineur dont je vous avais déjà parlé avec sa belle jar. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai commencé à perdre soit une perte de 600 grammes en 7 jours. J’avoue que je m’attendais à mieux, mais en même temps le but de ce programme est d’en finir avec la rétention d’eau et non d’avoir une perte de poids conséquente. Il n’en reste pas néanmoins que pour moi, cette expérience est en demi-teinte. Mon avis sur l’Anaca 3 rétention d’eau est donc mitigé.

Et toi quel est ton avis sur le programme Anaca 3 rétention d’eau ? As-tu testé une autre gamme de la marque ?

BLOG MAMAN

Autre article : Zoom et avis sur le programme Anaca3 peau d’orange.
#produit recu gratuitement

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *