Ma parure en Pierre de Lave, quels en sont les bienfaits ?
Mode, Beauté & Bien Être

Ma parure en Pierre de Lave, quels en sont les bienfaits ?

Spread the love

Pour ceux qui ne le savent pas, la pierre de lave est une pierre volcanique. Puissante et stimulante, elle a de nombreuses vertus. Je vous avoue que je ne l’utilise que depuis peu grâce aux conseils avisés de Laurence de la page Mes Jolis Rêves Parfumés. Joliment présenté sous la forme d’une parure, voulez-vous en savoir plus sur les bienfaits de la pierre de lave ? C’est parti !

Zoom sur les bienfaits de la pierre de lave :

Les propriétés physique :

Directement issue des volcans, du moins pour la vraie pierre de lave et non les faux-semblants, que l’on retrouve partout sur internet, c’est une pierre qui varie de la couleur noire à gris clair. Dans les faits, on dit de celle-ci renferme l’énergie de la terre puisqu’il s’agit entre autres de magma calcifié. Véritable « pierre chaude » , elle est souvent utilisée pour les massages, car la chaleur qu’elle diffuse permet d’apaiser les enduits du corps, de détendre les muscles et ainsi faire évacuer le stress.

Vous l’aurez compris, porter une pierre de lave est intéressant si vous êtes de nature angoissée voire stressée. Ses énergies dynamiseront votre organisme et vous apporteront beaucoup d’apaisement. C’est une manière de se soigner naturellement, toutefois à noter que cela ne doit pas vous empêcher d’avoir un suivi médical, si besoin.

Ma parure en Pierre de Lave, quels en sont les bienfaits ?

Les propriétés psychiques :

En lithothérapie, la pierre de lave est considéré comme une pierre stimulante. Elle entre en vibration avec les chakras. Je ne m’attarderai pas sur le sujet, car cela est très spécifique, mais ce qu’il faut retenir, c’est qu’elle aide beaucoup sur le plan psychique. Par exemple, elle permet d’être plus ancré dans le présent et donc de laisser notre passé derrière nous. Un bon point en somme surtout lorsque notre passé est douloureux voire envahissant. Entre autres, elle agit comme pierre de reconstruction de soi, aide à se réparer du passé et donc à effacer les angoisses, questionnements, etc. 

Mon avis sur la pierre de lave ?

Pour être honnête, ne connaissant que très peu de chose dans ce domaine, j’étais à la fois dubitative, mais envieuse d’apprendre. En contactant Laurence, je ne savais pas ce qui était le mieux pour moi et elle fut de très bon conseil. La pierre de lave me correspond parfaitement ! Dans les faits, je trouve la parure magnifique et aime la porter comme n’importe quel bijou. Le petit plus, c’est que combiné avec des huiles essentielles, il est vrai que je me sens moins stressée. Difficile de vous dire comment ni pourquoi mais, je me sens plus terre à terre. Je n’étais pas une convaincu de départ, mais maintenant je le suis. Bien entendu, j’entends que chacun ai ses propres croyances !

Ma parure en Pierre de Lave, quels en sont les bienfaits ?

En attendant, moi, je  suis très satisfaite et je remercie Laurence ouf sa confiance et sa gentillesse. J’ai appris beaucoup notamment sur les bénéfices des pierres comme les manières de les échanger et de les purifier. C’est très enrichissant.

Et toi, tu t’intéresses un peu à la lithothérapie ou tu n’y crois pas du tout ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Aromasound : Les bienfaits des huiles essentielles.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *