Que vaut la lampe de chevet LED AUKEY FRANCE
Home Sweet Home

Que vaut la lampe de chevet LED Aukey France ?

Spread the love

Comme de nombreux enfants, mon fils est en phase de « terreur nocturne ». Il est en phase de questionnement sur ce qui l’entoure lorsqu’il fait nuit noire. Je ne vous cache pas que nous appréhendions cette période ! Ce n’est jamais facile de rassurer un enfant qui se convainc qu’un monstre habite sa chambre. Or, pour l’aider à vaincre cette peur, à passer de bonne nuit, nous avons opté pour une lampe de chevet LED Aukey France et aujourd’hui, je vais te donner mon avis sur celle-ci.

aukey france logo

À quoi ressemble la lampe de chevet LED Aukey France ?

La veilleuse Aukey France, est une veilleuse nomade rechargeable par port USB ! De forme arrondie, elle est dotée d’une technologie LED avancée qui permet 4 modes d’éclairages. Par exemple, vous pourrez choisir le mode lumière froide pour la lecture voire colorée si la lampe LED Aukey France sert de veilleuse. Aussi, vous pourrez régler la luminosité selon vos goûts. Résistante à l’eau et aux chutes, cette lampe est véritablement multifonctionnelle. En effet, grâce aux plaques métalliques et au mousqueton inclus, on peut la placer, où bon nous semble (mur, extérieur, chevet,…) En outre, ces qualités de résistance font également que la lampe survie à nos plus brusques têtes blondes ! Parole de maman.

D’une autre part, tactile, conçue avec des matériaux sécuritaires, le design et la conception en font une lampe moderne. Dernier point et non des moindres, la lampe a une fonction de mémoire. De ce fait, votre dernier réglage de lumière sera rétabli à l’allumage. Vous l’aurez compris, en un petit luminaire, en voilà bien des qualités. Autant vous dire, qu’ici, nous sommes conquis ! Comme quoi parfois, le plus simple des objets peut faire des prouesses !

Que vaut la lampe de chevet LED AUKEYQue vaut la lampe de chevet LED AUKEY

Mon avis sur la lampe de chevet LED Aukey France :

Très sincèrement, qu’on se le dise, des lampes de chevet, il en existe des milliers ! Or, rare sont celles qui ont autant de spécificités et d’avantages. Avec une autonomie de 80 heures en éclairage atténué, cette veilleuse contribue au bien-être de mon loulou. En effet, s’il a le malheur de se réveiller pendant la nuit, la lumière de la lampe de chevet LED Aukey se veut rassurante. Pour moi, il n’en aurait pas fallu plus pour que mon avis de maman soit positif par rapport à la marque Aukey France ! Toutefois, au-delà de ça, elle a de nombreuses autres qualités que d’ailleurs, je vous ai énuméré au-dessus.

Que vaut la lampe de chevet LED

Que vaut la lampe de chevet LED AUKEY FRANCE

En outre, je trouve qu’elle a un très bon rapport qualité-prix, d’autant plus lorsque l’on sait qu’elle peut s’utiliser de diverses manières. Comprenez donc que si comme moi, vous optez pour cette veilleuse pour votre enfant, à terme, quand celui-ci n’en aura plus besoin, elle pourra tant bien servir de lampe murale pour un escalier ! Aukey France, à mon avis, vous propose là, un très beau produit multifonctionnel.

Connaissiez-vous Aukey France ? À votre avis, cette lampe de chevet LED pourrait vous plaire ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *