Zollipops avis, les bonbons qui respectent les dents !
Food

Zollipops, les bonbons qui respectent les dents !

Spread the love

Je sais, donner des bonbons à des enfants, ce n’est pas forcément très healthy ni recommandé. Cependant, combien de parents peuvent se vanter de ne jamais avoir donné des bonbons à ses enfants ? Qu’on se le dise honnêtement, de temps en temps, cela leur fait très plaisir. D’ailleurs, pendant les périodes de fêtes, il est difficile de passer à côté des friandises. Or, s’il existe des milliers de bonbon ultra sucré, il en existe aussi qui respectent les dents si tu es craintif pour les caries ! Quoi ? Tu ne me crois pas ? Zoom et avis sur Zollipops, «  les bonbons pour des zolies dents ».

zollipops logo

 

En quoi les bonbons Zollipops sont-ils bons pour les dents ?

J’imagine bien que cette idée vous laisse dubitatif.  Or il est vrai que ces bonbons sont plus sains pour les dents par rapport à la majorité des produits du commerce. Cela s’explique notamment par la présence de ces dits ingrédients et édulcorants : l’Erythritol, le Xylitol (substitut de sucre antibactérien), la Stévia, et autres composés naturels. De surcroît, les bonbons Zollipops sont garantis sans sucres, sans gluten, sans OGM, sans huile de palme, sans gélatine de porc et sont végans. De quoi s’adapter à tous les palets ! Sous forme de sucettes, de bonbons mous, vous avez le choix en termes de format !

Zollipops, les bonbons qui respectent les dents !

Sont-ils aussi bons pour les dents que pour nos papilles ? Avis Zollipops

Bien entendu, si ces bonbons plaisent aux parents grâce à leurs composés, il faut aussi que le goût soit là pour les enfants ! Or, nous pouvons dire que les bonbons plaisent, ici ! Pour les avoir, moi-même, goûté, je trouve que les sucettes ont un goût de fruits  assez délicat. Le seul petit bémol que j’y verrais, c’est la tige en carton. Je ne suis pas une très grande fan, car cela se tord facilement. Cependant, je suppose que la marque a fait ce choix afin d’éviter le plastique qui nuit aux dents lorsque les enfants mordillent dedans.

Zollipops, les bonbons qui respectent les dents !

Concernant les Zaffi Taffy, il me rappelle les bonbons d’une grande marque, que l’on a tous mangé enfant. Ils sont justes un tout petit peu plus mous. D’ailleurs, j’en parle, car à l’heure actuelle, nous sommes en canicule et les bonbons ont tendance à mal la supporter et à devenir plus collants ! Ceci étant dit, les paquets se sont tout de même vidés à vitesse grand V, canicule ou pas canicule ! Tu l’auras compris, le test de ces bonbons s’est avéré  plutôt positif ! À mon avis, c’est une bonne alternative aux produits très sucrées. À méditer !

Connaissais-tu les bonbons de la marque Zollipops ? Les as-tu vus quelque part ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

#AD produit reçu en test

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *