Home Sweet Home

Zoom et avis sur la boutique Maison En Vogue 

Spread the love

Dernièrement, j’ai eu la chance de découvrir une nouvelle boutique en ligne, je cite Maison En Vogue. Lancée en 2020 par la marque d’ameublement PIB, la boutique nous propose une sélection des meilleures marques en terme de décoration. Ainsi, on pourra retrouver de grands noms dans le domaine comme HKliving, Zuiver, Pomax, Chehoma, Nordal ou encore Bloomingville. La décoration d’intérieur étant perçue comme un véritable mode de vie, je me suis dit qu’il fallait que je vous partage mon avis sur Maison en Vogue. Vous pourrez ainsi faire votre propre sélection de meubles et accessoires et rendre votre intérieur unique. 

 

Zoom et avis sur le site Maison en Vogue :

 

La décoration d’intérieur, plus qu’une passion :

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreux Français sont passionnés de décoration. C’est peut-être votre cas ? Il faut dire qu’embellir son intérieur dans le but de se sentir bien chez soi grâce à un agencement harmonieux est devenu monnaie courante. D’autant plus depuis la fameuse période « confinement COVID-19 » ou le confort de notre intérieur est devenue primordial.

 

Zoom et avis sur la boutique Maison En Vogue 

 

D’ailleurs, peu importe les goûts en matière de décoration de chacun, nombreuses sont les personnes à la recherche de bons sites de décoration. C’est pourquoi d’ailleurs, je vous écris cet article de blog. Les offres pleuvent et il est parfois difficile de faire le tri. Étant frileuse à l’idée d’acheter sur un site que je ne connais pas, j’ai pris le parti de vous parler de mon coup de cœur pour Maison en Vogue. Ainsi, vous pourrez y aller les yeux fermés !

 

Maison en vogue, le shop au mille et une pépites :

 

Le site Maison en vogue propose des articles dans la tendance du moment. Le style scandinave y est peut-être un peu plus représenté notamment avec la présence des marques Européennes Bloomingville, HK Living et Nordal. Cependant, comme je l’ai expliqué précédemment, on y retrouve d’autres grands noms comme Dutch Bone. Marque que j’apprécie particulièrement.  

 

Ce qu’il faut retenir de tous ces noms, c’est que le site ne propose que des produits alliant qualité et design. C’est pourquoi, j’aime dire que ce site regorge de véritables pépites ! 

 

Bien évidemment, côté tarif, vous imaginez bien que la qualité a un coût. Il faut donc prévoir un certain budget même si en chinant bien, on trouve des pièces à prix abordable.

 

Ma sélection sur le site :

 

Clairement, si j’avais le budget, j’aurais acheté pas mal de choses. Je me suis contentée, si je puis dire, d’une jolie table basse ronde. J’ai tout de suite aimé ses dorures autour du plateau couleur « noyé » et le rappel sur ses trois pieds. De la marque White Label, la table basse Denise apporte une touche assez chic à mon salon avec son style à la fois élégant et travaillé. À titre informatif, elle fait 60 cm de diamètre. 

 

Zoom et avis sur la boutique Maison En Vogue 

 

Zoom et avis sur la boutique Maison En Vogue 

 

Concernant mon expérience cliente, j’ai reçu la table très rapidement. J’ai apprécié le fait qu’à chaque étape (commande, expédition, etc.) la marque m’ait envoyé un mail. C’est tellement appréciable !

 

Mon avis sur le site Maison En Vogue :

 

Le site est très bien fait et propose de chouettes produits. Il donne véritablement envie d’y passer des heures afin d’y découvrir les dernières tendances en matière de déco, les bons plans, etc. 

 

L’avantage, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Meubles, canapés, décorations ou encore art de la table, le site répond à toutes les envies.

 

Autre point positif, Maison en Vogue propose régulièrement des offres spéciales. Il y a d’ailleurs une catégorie dédiée à celle-ci dans le menu déroulant. Cela est parfait pour ceux qui cherchent à se faire plaisir à moindre prix. 

 

 

Bons plans

Connaissiez-vous le site ? Quel est votre avis général sur Maison En Vogue après cette présentation ?

 

Blog maman

 

Autre article : Tresse, ciel de lit, toute la décoration de chambre d’enfant sur Kidy’Home

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.