Loisirs créatifs : Zoom et Avis sur le coffret Crayola Glitter Dots. 
Le monde des Kids

Loisirs créatifs : Zoom et Avis sur le coffret Crayola Glitter Dots. 

Spread the love

Pendant les vacances, il n’est pas toujours évident d’occuper ses enfants. Nous en avons fait les frais, il y a peu. Le loulou jouait avec ses jeux, puis allait dehors profiter du beau, mais au bout d’une heure, il en avait déjà marre. Dans ces moments-là, il peut se montrer particulièrement agaçant, cherchant par tous les moyens de nous titiller pour avoir notre attention. Vous devez connaître aussi, je crois qu’à un âge tous les enfants ont cette manie ! Autant dire que pour éviter que les vacances ne finissent en pugilat, il fallait trouver de quoi occuper le marmot et encore une fois, nous nous sommes tournés vers des kits clefs en main. Aujourd’hui, je vais te présenter et te donner mon avis sur le coffret Crayola Glitter Dots.

De quoi se compose le kit ?

Dédié aux enfants à partir de 5 ans, ce coffret de bricolage créatif comprend 5 panneaux à décorer, 5 marqueurs lavables, 5 cordes métalliques pour accrocher ses œuvres et 42 points à paillettes. Ce qui est agréable, c’est que ces points pailletés sont beaucoup moins salissant que les paillettes en vrac. Les points de “gel” adhèrent néanmoins très bien aux surfaces et notamment sur les panneaux à décorer. De quoi mettre des paillettes là où il faut et seulement là.

Loisirs créatifs : Zoom et Avis sur le coffret Crayola Glitter Dots. 

L’avantage de ce kit manuel, c’est qu’avec les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et ainsi développer leur créativité. L’avantage pour les parents, c’est que ça peut les occuper un bon moment.

Notre avis sur le kit Crayola Glitter Dots :

Clairement, à la maison, nous adorons les activités créatives. Adepte des coffrets, je me doutais que celui-ci allait plaire à mon marmot ! Ce fut le cas.

Au départ, il était assez intrigué par les points pailletés. On est plus habitué aux paillettes en vrac ou en tube. Finalement, il a vite compris le système et s’en est donné à cœur joie à en mettre sur son œuvre. Il a pris goût à colorier et à accrocher son tableau dans sa chambre. Autant dire que de son côté, c’est un top !

Pour ma part, j’apprécie le fait qu’il puisse s’occuper de manière ludique et éducative plutôt qu’il passe son temps devant la télévision par exemple. J’ai beaucoup aimé le résultat des œuvres et le fait qu’après-coup, je n’ai pas à passer 20 minutes à tenter d’enlever les paillettes de la table, du sol, des vêtements, etc. Un très bon point en somme.

Loisirs créatifs : Zoom et Avis sur le coffret Crayola Glitter Dots. 

Autant dire que notre avis sur le kit Crayola Glitter Dots est positif. Je sais qu’il existe d’autres kits dans le même style avec des panneaux différents. Pour l’instant, nous n’avons pas encore eu la chance de les découvrir. Je vous en parlerai peut-être plus tard.

Et toi, après cette présentation, quel est ton avis général sur le kit Crayola Glitter Dots ?

BLOG BON PLAN

Autre article : Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *