Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.
Le monde des Kids

Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.

Spread the love

À force de proposer des loisirs créatifs à mon fils, telles les cartes pailletées ou les cartes à sabler, il ne m’est pas toujours évident de trouver de quoi l’amuser et surtout, de le surprendre. Pourtant, très friand et demandeur de ce genre de travaux, il m’a fallu en trouver de nouveaux. C’est d’ailleurs, en cherchant des idées, ici et là, que j’ai connu les tampons magiques lumineux de Crayola. Une activité à la fois, créative, fun et colorée ! Autrement dit, une activité parfaite pour occuper nos enfants et qui plaira au plus grand nombre !

Comment cela fonctionne ?

Si, comme moi, vous avez connu les tampons encreurs qui tachent, dans cette version, il n’en est rien. Pour le plus grand plaisir, des mamans et des papas, les tampons magiques lumineux de Crayola, ne tachent pas. En effet, l’encre n’apparaît que sur le papier « Color Wonder » prévu à cet effet. Autant dire que les murs et les meubles n’ont aucun souci à se faire. De quoi apaiser beaucoup de parents. Cependant, la question demeure, comment fonctionnent donc ces tampons ?

Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.

En fait, il suffira simplement à votre enfant de prendre l’unité tampon fourni dans le kit et de choisir quel dessin, il veut réaliser. À noter que le coffret, sur le thème océanique, propose 10 timbres différents : dauphin, crabe, étoile de mer, … Une fois sa réalisation choisie, il devra alors disposer l’unité tampon sur le tampon encreur de son choix. Ainsi, aussi magique qu’il soit, le tampon reconnaîtra la couleur de l’encre choisie et s’illuminera en conséquence. Vos enfants pourront alors créer leur dessin sur les feuilles « Color Wonder » et les colorier avec les feutres prévus. Une activité, en soi, assez simple à mettre en place et à comprendre. D’ailleurs, le coffret est prévu pour les enfants dès 3 ans.

Que pense-t-on des tampons magiques lumineux de Crayola ?

Comme je vous l’ai expliqué plus haut, mon fils est très friand des activités créatives. C’est donc en toute connaissance de cause que je lui ai proposé de faire des dessins à l’aide de tampons. Sans mentir, il a tout de suite accroché. Non seulement cela était nouveau pour lui, mais le côté ludique avec l’unité de tampon lumineux, lui a beaucoup plu. D’ailleurs, au départ, plus intéressé par le fonctionnement de celle-ci que par le dessin, en lui-même, il a testé toutes les couleurs. Une fois cet intermède de découverte passé, mon loulou a pris plaisir a tamponner, dessiner et colorier. Ainsi, nous avons revu les animaux aquatiques et surtout, passé un moment agréable.

Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.

Pour ma part, je vous avoue que j’apprécie énormément le fait que l’activité se prépare en deux ou trois mouvements. Le fait que cela ne tache pas, avouons-le, est également un véritable plus ! En fait, le seul bémol que j’émettrai est le fait qu’à terme, il faille acheter des kits de papier « Color Wonder » supplémentaires. Cependant, le coffret est vendu avec un certain nombre de celle-ci, puis en soi, en faisant un peu attention, cela peut faire plusieurs séances d’activités. À noter aussi, qu’à ce jour, pour la plupart des loisirs créatifs, il y a des kits à racheter. Pour une fois, cela reste à un prix tout à fait abordable !

Loisir créatif : les tampons magiques lumineux Crayola.

À ton avis, tes enfants apprécieraient les tampons magiques lumineux de Crayola ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *