Zoom & Avis : Adieu les jambes lourdes grâce au Fllow Expert Paingone. 
Mode, Beauté & Bien Être

Zoom & Avis : Adieu les jambes lourdes grâce au Fllow Expert Paingone. 

Spread the love

Si la vie m’a bien appris une chose, c’est que les médicaments ne résolvent pas tous les problèmes. Trop en prendre peut même causer, à terme, de lourdes conséquences. Il y a maintenant deux ou trois ans, mon homme s’est fait une hernie discale touchant la moelle épinière. Il s’est fait opéré en urgence, mais a malheureusement perdu des sensations aux niveaux des jambes. Le pire dans tout ça, ce n’était pas la convalescence, la douleur ou l’opération, mais clairement les médicaments à gogo qu’on lui a donné. Une vraie descente aux enfers qui s’est heureusement bien terminée. Quoi qu’il en soit si j’avais déjà un a priori à prendre des médicaments à cause de cette impression qu’on en donne assez facilement, aujourd’hui, c’est vrai que je privilégie les remèdes plus naturels. Huiles essentielles, électro-simulation, tout y passe. Aujourd’hui, je souhaitais vous parler du Fllow Expert de la marque Paingone et vous donner mon avis sur cet appareil qui aide à dire adieu à l’effet « jambes lourdes ».

 

Zoom et avis sur le Fllow Expert de Paingone :

 

En savoir un peu plus sur la marque :

 

Paingone existe depuis environ 20 ans et propose des produits permettant de soulager les douleurs naturellement, efficacement et rapidement. Pour ce faire, la marque se base sur la thérapie de l’électrostimulation pour soulager sans médicament toute sorte de douleurs. 

 

Aujourd’hui, le panel de produits est assez large. Ainsi, vous trouverez chaussure à votre pied si vous souffrez : d’arthrose, de maux de dos, de migraines, de sensation de jambes lourdes, etc. 

 

Zoom & Avis : Adieu les jambes lourdes grâce au Fllow Expert Paingone. 

 

À noter que tous les dispositifs disposent du marquage CE, qui un indicateur de qualité. En effet, ce marquage n’est apposé que sur les appareils répondants à des normes strictes.

 

Pareillement, il est bon de savoir que tous les appareils sont cliniquement prouvés ou basés sur les dernières preuves scientifiques publiées.

 

Dans une démarche de qualité, la marque fait vérifier ses installations tous les ans par des organismes indépendants et s’engage à produire de façon éthique. C’est-à-dire dans le respect de la personne, de la vie et en visant à minimiser son impact sur l’environnement.

 

En savoir un peu plus sur le Fllow Expert de Paingone :

 

Le Fllow de Paingone vise principalement à soulager les jambes lourdes et/ou douloureuses en améliorant notamment la circulation sanguine via l’électrostimulation. Toutefois, grâce aux électrodes Arthro-Fllow proposées dans le package, il est également possible de soulager les autres zones du corps (genou, …).

 

Zoom & Avis : Adieu les jambes lourdes grâce au Fllow Expert Paingone. 

 

L’appareil fonctionne grâce à une batterie rechargeable. Son autonomie est d’environ 36 heures. Une fois que l’appareil est rechargé, il s’utilise très facilement. Il suffit de prendre la télécommande en main et de choisir son programme et l’intensité de la simulation. L’appareil se met alors en route et il n’y a plus qu’à.

 

Pour la sensation de jambes lourdes, la marque recommande une session de 30 minutes minimum par jour. L’avantage, c’est que l’appareil est vendu avec un couvre-pied qui permet de l’utiliser en position assise ou coucher. 

 

Paingone

 

Bien évidemment et il me tient à cœur de faire une piqûre de rappel, le Fllow Expert de Paingone est un dispositif médical. C’est pourquoi, je vous invite à consulter votre médecin avant de l’utiliser. Par exemple, s’il est recommandé pour les personnes atteintes de diabète, ayant de l’arthrose ou la sensation de jambes lourdes… À contrario, il ne l’est pas pour les femmes enceintes, les personnes avec un pacemaker, etc. 

 

 

Mon avis sur le Fllow Expert de Paingone :

 

Je souffre de jambes lourdes principalement l’été. J’ai l’impression de faire également de la rétention d’eau en période de forte chaleur. C’est un véritable calvaire, car mes jambes sont douloureuses. C’est dans l’optique de me soulager que j’ai demandé une collaboration autour du Fllow Expert. 

 

Zoom & Avis : Adieu les jambes lourdes grâce au Fllow Expert Paingone. 

 

Ce que je peux vous dire, c’est qu’après plusieurs utilisations, j’ai pu constater une différence. Mes jambes étaient moins gonflées. Je les sentais plus légères ! Maintenant, soyons honnête, cela m’a soulagé, mais n’a pas réglé le problème. Sans une utilisation quotidienne, les douleurs et cette sensation de lourdeur reviendront.

 

Que dire de plus ? L’appareil est facile d’utilisation. J’apprécie de pouvoir régler l’intensité selon mon envie et mes besoins. Le seul bémol, c’est que la batterie ne tient pas 36 heures comme annoncé. Pour vous donner une idée je l’utilise à hauteur de 30 minutes par jour.  Au bout du 3e, je suis obligée de recharger l’appareil. En soi, ce n’est pas très grave, mais il me semble important de vous en informer !

 

Mon homme, qui s’est blessé au genou et fait opérer des ligaments, a préféré utiliser l’électrode Arthro-Fllow. Finalement, son genou craquait moins d’après lui et il se sentait moins « coincé ».

 

Autant vous dire que nous sommes ravis de cette découverte. Ravis d’avoir trouver un moyen non-médicamenteux pour nous soulager au quotidien. 

 

 

Souffrez-vous de jambes lourdes ? D’arthrose peut-être ? Quel est votre avis général sur ce genre d’appareil qu’est le Fllow Expert de Paingone ?

 

 

Blog maman

 

Autre article : Elec tonic : Quels sont les pouvoirs de l’électro-simulation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.