Zoom et avis de maman sur le Fur balls snow pals.
Le monde des Kids

Zoom et avis de maman sur le Fur balls snow pals.

Spread the love

Il n’est pas rare que nos enfants nous demandent des animaux de compagnie. Or, je pense ne rien vous apprendre, avoir un animal, c’est beaucoup de responsabilité. On se porte garant de sa santé, de son bien-être. Un animal, comme on le dit souvent, c’est pour la vie ! Je ne vous dirais pas de ne pas en adopter un, mais seulement de prendre tous ces points en considération avant de franchir le pas. Je suppose que vous n’êtes pas sans savoir que chaque année des milliers d’animaux sont abandonnés, alors avant de craquer sur un beau petit minois, pourquoi ne pas adopter en premier lieu un Fur Balls ? Tu ne sais pas ce que cela est ? Découvrons ensemble mon avis sur ces Fur Balls, qui apprennent à responsabiliser nos enfants !

Qu’es-ce qu’un Fur Balls ?

À l’intérieur d’une petite valise en carton, se trouve une boule de poil mystérieuse. Il s’agit là, d’un doux animal dont l’histoire est quelque peu rocambolesque. Il a été lâchement abonné ou s’est, simplement perdu. Bénéfices des courses, il cherche, désespérément une famille prête à l’accueillir et prendre soin de lui. Pour se faire, il faudra alors le laver, le brosser, le sécher. C’est ainsi d’ailleurs que l’on découvre quel animal va agrandir notre belle famille. Une fois tout cela fait, il ne restera plus qu’à lui trouver un nom, remplir le certificat d’adoption, lui mettre son collier, mais surtout lui donner beaucoup d’amour !

Zoom et avis de maman sur le Fur balls snow pals

Le Fur Balls se décline en plusieurs modèles. Vous pourrez ainsi retrouver un lapin ou dans la version « snow pals », un ours, un morse et un pingouin ! D’ailleurs dans cette version, l’animal portera en son centre, un cœur, qui changera de couleur ainsi qu’une jolie écharpe. Alors vous êtes prêts à adopter un animal qui s’est perdu ?

Zoom et avis de maman sur le Fur balls snow pals

 

Notre avis sur le Fur Balls Snow Pals :

Pour être entièrement honnête, j’avais un peu peur que mon fils délaisse sa peluche et qu’elle finisse au placard. Autant dire que j’ai été agréablement surprise de voir qu’à plusieurs reprises, il a couru l’a nettoyer et en prendre soin. Au niveau du concept, je n’ai pas grande chose à redire, je trouve l’idée vraiment génial. Elle permet, entre autres, de responsabiliser les enfants et de pouvoir parler avec eux de sujets fâcheux comme l’abandon d’animal, le réchauffement climatique, etc.

Au niveau des enfants, la peluche fait son petit effet. Mon fils a adoré la laver et la brosser. Cependant, je crois que ce qui, lui a, le plus plu, c’est de découvrir après le nettoyage, quel animal il allait avoir. Le fait de signer un contrat d’adoption ainsi que le petit médaillon est également un véritable plus. Cela permet aux enfants de se sentir concernés et donc de s’investir.

Fur balls

Je ne saurais pas vous dire si dans quelques mois, mon fils aura le même engouement, cependant, je trouve que c’est une très belle alternative à une vraie adoption puisqu’elle est basée sur les mêmes principes fondamentaux. Vous l’aurez compris, je pense, notre avis sur le Fur Balls Snow Pals est plutôt positif. C’est un beau cadeau, à la fois ludique et instructif, à faire à un enfant. De ce fait, on ne peut que remercier Dujardin pour son ingéniosité !

À ton avis, tes enfants aimeraient s’occuper d’un Fur Balls ? Que penses-tu du concept ?

BLOG LIFESTYLE MAMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *